« Forum bistrot (liste des messages)123
Au secours, ils deviennent fous !
----------
Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Si ma fille devait ressembler comme 2 gouttes d'eau à sa mère, ça me ficherai plus la trouille qu'autre chose !
----------
Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Si ma fille devait ressembler comme 2 gouttes d'eau à sa mère, ça me ficherai plus la trouille qu'autre chose !
Oups! Cherchons l'erreur!
Elle est si moche que ça ,sa mere
----------
----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
Oups! Cherchons l'erreur
----------

Dès 1932, Aldous Huxley imaginait dans "le meilleur des mondes" 1, une société où l'on clonerait les êtres sur des modèles préétablis et très hiérarchisés. Séparés en classes, chacun serait reproduit à l'infini pour alimenter cette caste.
Quant au gynécologue d'"A ton image", le clone de son épouse est si bien réussi qu'il en tombe amoureux, menant ainsi au suicide de sa femme et au meurtre de sa "fille".
.André Boué, membre du Comité Consultatif National d'Ethique et professeur émérite de génétique médicale de l'Université René Descartes (Paris V)Il s'agit finalement de fabriquer des clones humains (même s'ils restent au stade de quelques cellules) pour les détruire ensuite. C'est du point de vue éthique une instrumentalisation de l'être humain tout à fait inacceptable
Va t-on cloner dans le même principe pour ne faire que des petits génies
----------

[°)]
----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
----------

----------

j'ai vu ces pauvres poulets qui d'aprés ses messieux, sont bq mieux, car ils on moins chaud !!!!
car bien sur il ne leur viendrait pas à l'idée de cloner l'abbé pierre ou mère thérésa......oups......je vais etre censurée.....
J'aimerais savoir pourquoi tu serais censuré
Nous n'avons probablement rien vu encorel'horreur n'a pas de limite...
on fais (fabriquer) des poulets sans plumes .
Elle a raison
C'est utilisé actuellement comme matère première en médecine
----------

« Forum bistrot (liste des messages)123
43 Enregistrements / Page 1/2
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !