« Forum bistrot (liste des messages)123
Ca me rappelle quelque chose !Tres bon film sur la selection selon des criteres genre force, intelligence...
----------
Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

) Tu pourrais nous partir un post métaphysique sur la mort. Je t'avoue que ce pourrais être aussi chaud que celui sur Israel, car il entre dans les tabous, les espérances, les peurs...devant nos yeux des énoncés, des concepts, des priorités qui étonnent, allument, dérangent.
----------
Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
----------
----------

Bon cela dit les chercheurs je les admire aussi, y zont eu pas mal de bonnes idees kan meme. Faut l'reconnaitre.
----------

----------
Question nouilleA condition qu'ils restent dans les normes et qu'ils ne se prennent pas pour Dieu !
Quelles normes
Mes normes
Tes normes
Les normes de notre société occidentale
Les normes de la société orientale
Celles d'aujourd'hui
Je suis d'accord avec l'autre bout de phrase. Car ils jouent aux apprentis sorciers et parfois, selon l'éthique plus ou moins élastique qui les guide, ils tirent d'un coté plus que sur l'autre.C'est très bien comme réflexionje crois kon trouverait encore moins de monde pour se mouiller
Peut-etre ken parlant de la vie eternelle ca marcherait mieux
----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.
----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.
Saturday, June 25, 2033
----------

2058 en mode normal
"L'être humain ne doit, en aucune circonstance, faire l'objet de clonage. D'ailleurs, le Comité international accompagne les avancées des connaissances scientifiques d'une réflexion éthique - a affirmé que le génome humain doit être protégé en tant que patrimoine commun de l'humanité".
Le Directeur général de l'UNESCO a chargé le Comité international de bioéthique de l'UNESCO de lui indiquer dans quelle mesure la future Déclaration universelle sur le génome humain et les droits de la personne humaine exclut le clonage humain et toute utilisation de cette technologie qui irait à l'encontre du respect de la dignité et de l'identité de chaque individu. L'avant-projet de cet instrument international, fondé sur le socle de la Déclaration universelle des droits de l'homme (1948) a d'ailleurs été communiqué récemment à tous les Etats membres de l'UNESCO et de l'Organisation des Nations Unies. Federico Mayor
C'est bien mon idée. Ça prend tellement peu pour déraper, et une fois déraper, ça prend tellement pour revenir!
----------

----------
« Forum bistrot (liste des messages)123
43 Enregistrements / Page 2/2