Commerciaux envahisseurs

21/05-2002 à 07:10
Bonjour
Quelqu'un aurait une solution pour bloquer les fenêtres des commerciaux
qui nous arrivent à tout moment , et même si on les enlève, il y en a d'autres qui nous rebondissent dans le front?
MERÇI de votre collaboration.

bobreed@videotron.ca

J'ai un DELL Pentium 4, 1.65ghz, Windows XP Home Edition
[:Z]

• grolou
21/05-2002 à 08:12tu veux parler des pop-ups, sans doute, ou des fenêtres qui envahissent ton écran et qu'il faut fermer à tout va,il existe des utlitaires qui les bloquent, Anti Pub par exemple telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/5377.html [:)(]

Commerciaux envahisseurs
21/05-2002 à 13:18il existe aussi "www.popup-killer.com" - c'est gratuit au début puis on te propose de l'acheter évidemment - en tout cas, ce software fonctionne - à toi de voir image

----------
bunny0123

21/05-2002 à 13:47j'ai popup-killer ,on ne m'a jamais proposé de l'acheter. [°)] ai-je de la chance (?)

21/05-2002 à 13:52non - tu es peut-etre dans la période d'essai ? à un certain moment càd après x consultations, le logiciel deviendra inactif ........... [;)]

----------
bunny0123

Commerciaux envahisseurs
21/05-2002 à 14:17je l'utilise pourtant depuis bien longtemps, mais il est vrai que lorsque je fais du nettoyage je désinstalle et réinstalle [;)] ,peut -être la solution pour qu'il fonctionne bien image

21/05-2002 à 14:37Sinon, il y a également Crazy Browser, un plug-in/programme pour IE ou autre browser qui possède entre autres fonctionnalités celle de bloquer ces pop-ups

www.crazybrowser.com

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

21/05-2002 à 15:20 [:)(]
Un super GROS MERÇI pour toutes les suggestions je vais essayer

et je vous ferai part de mes résultats.

[:o)]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !