22/05-2002 à 15:21une petite question pour mon fils svp: nous avons un modem eci pack extense wanadoo tout roule chez moi
chez lui (w98se) wanadoo ne veut plus fonctionner: le redémarrage n'a pas été fait après l'installation" ce qui est faux
on a bien essaye de désinstaller le modem pour repartir à zéro mais pb: désinstallation impossible message d'erreur "can't open gspnDLL.dll" qui se trouve bien dans windows system
Or on ne peut pas réinstaller le modem avant de l'avoir désinstallé. "modem is already installed"
Window très instable aussi depuis le pb. Ni Wanadoo ni aucun FAI ne fonctionnent plus.
quelqu'un aurait il une petite idée?
22/05-2002 à 15:42Tant qu'à émettre une idée... j'essaierais de le réenregistrer par "regsvr32" (il râlera si ta dll n'est pas auto-enregistrable, mais...), puis de le copier si ça ne marche pas depuis le CD d'origine. On dirait une installation interrompue, ton pb ??? [°)]
impossible désinstaller modem eci23/05-2002 à 19:05j'ai eu le meme probleme , g du reinstaller xp , je n'ai trouver aucun autre moyen . Bye
03/06-2002 à 11:26merci à tous les deux
effectivement rien n'y a fait, au contraire, avec un nouveau pb par minute, sauf réinstaller windows
depuis tout est ok