pb connexion site distant avec xp

24/05-2002 à 12:29bonjour,

j'utilise xp et le logiciel ftp expert 1 pour me connecter a mon adresse perso ou j'ai placé quelques sites... depuis quelque temps je n'arrive plus a ouvrir mon site distant avec ftpexpert donc je ne peux plus rapatrier mes pages pour les modifier...
quelqu'un a-t-il sur le forum connu le meme pb et quelles sont les solutions envisageables? (?)
me joindre: jmmargot@wanadoo.fr
cordialement
jacobus

24/05-2002 à 12:31il faut regarder le message d'erreur que FTP Expert te donne lorsque tu tentes une connection.

Ton site est il hébergé chez wanadoo ?

----------
Mimi :-D

24/05-2002 à 13:54http://perso.wanadoo.fr/jacques.margot/poney
et j'en ai plusieurs autres rattachés avec...
le message du ftp "connexion reenclenchée par l'hote pour les 3 tentatives et deconnecté ; en fin de parcours...

24/05-2002 à 14:09(mignon le site)

Pour le surf vous avez des problèmes de connection ?

As tu essayé avec une autre logiciel de FTP ?

As tu recemment modifier ton mot de passe et tu ne l'aurai pas changé dans la connection FTP Expert ?

As tu essayé de supprimer la connection dans FTP Expert, et de la refaire ?

----------

24/05-2002 à 15:05j'ai desinstalle ftp de mon disc et je l'ai reinstalle a l'aide du cd d'installation maisq cela ne fonctione toujours pas pour l'instant je n'ai pas encore essaye un autre ftp, j'irai sur telecharger.com en chercher un et je reeasayerai ...je n'ai pas changé de mot de passe depuis que j'ai l'adsl + 6 mois...
pour la visite du site par http..... pas de probléme je l'ai aussi reconduit par ulimit pas de pb non plus;
un autre
http://www.lemarchepied.fr.st
le probleme est par ftp: j'ai essayé aussi directement
ftp://jmmargot: modpass@perso-ftp.wanadoo.fr... ça ne passe pas non plus!
merci de ton aide, car je ne vois pas vraiment quoi faire et service technique wanadoo ne m'a pas apporté à ce jour reponse probante, j'ai egalement informé visic com editeur de ftpexpert ;suis en attente de reponse de ce coté...@+ jm

24/05-2002 à 15:12Apparament le serveur FTP Wanadoo as des problèmes...

Je te conseil de : - réesayer demain
- changer de logiciel FTP
- essayer de le faire d'un autre poste

Un au choix, oubien les trois ! [:D]

----------

24/05-2002 à 21:36reessayer demain? pourquoi pas... mais cela fait deja plusieurs jours que cela dure...
changer de logiciel oui idee a retenir
essayer d'un autre poste
si changement d'adresse quid des fichiers sur disque dur en cas de modifs? rapatriement sur disc et recreation de l'ensemble des dossiers...sur nouveau disc
sinon sur la meme adresse: changer pour un ordi en window 98 et meme procedure que + haut?....
tout cela n'est pas enthousiasmant! de+ sur google "groupe" recherche = pb de connexion ftp avec xp.... plusieurs personnes sont ds la meme situation... et pour l'instant pas de reponse probante...
autre ideee partition disc xp + 98... sk cela suffirait ?...
@+
jack

24/05-2002 à 21:40Cuteftp n'est pas mal, mais... lorsque tu as ces problèmes, ton firewall est-il désactivé ? [°)]

24/05-2002 à 22:48merci de m'eclairer a propos de ces firewall: est-ce qu'ils pourraient se mettre a faire obstacle a la connexion? si oui quel est le "declencheur" car je parvenais a me connecter sur ftp il y a quelques jours... que je n'ai pas telecharge de log. style zonealarm ou autre?...SK on trouve cute ftp sur telecharger.com?
merci de ton intéret pour mon probleme
@+ jack

24/05-2002 à 22:55on le trouve un peu partout...c'est un shareware :

telecharger.01net.com/cgi-bin/Total.pl?searchstring=cuteftp&system=windows

sinon, si tu n'as pas téléchargé de firewall style ZA, que tu n'as pas activé le firewall de XP, etc... je ne vois pas ce qui peut te gêner. [°)]

09/08-2002 à 13:47FTP problème (-)
sur leechFTP, cute, et autres prog, toujours le même message [:oZ] :
! erreur de Socket : pas de connexion
impossible de se loger sur ftp.perso.free.fr

firewall désactivés
je n'sais plus quoi faire grrrr

• centaure
19/01 à 15:04Bonjour,
je tiens à signaler que j'ai un pb identique depuis hier et ça continu ce jour :(
impossible de se connecter avec ftp.
18-01-2008 : Incident Terminé - plateforme staticw.amenworld.com
Voila la raison, mon fournisseur ^^ tsss
Ce qui me gene c de payer pour un service qui gene mon activité pro et ne repond pas à ses engegements, mais c pareil pour tous les fournisseurs ^^ de l'abus, un jour ils paieront ;)

Bonjour,

L'incident qui a touché la plateforme staticw.amenworld.com est maintenant résolu.

La maintenance programmée pour ce week-end est donc maintenue.
Le service FTP sera fermé pour les besoins de la maintenance ; il sera rétabli dés les opérations terminées.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

Les Equipes AMEN

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !