Norton antivirus 2002

« Forum technique (liste des messages)123

24/05-2002 à 14:27Depuis quelques jours, Norton antivirus refuse de se lancer. Mon abonnement est valide jusqu'en novembre 2002 !
Si je tente de le ré-installer à partir du CD de Norton systemWorks 2002, un message d'erreur apparait, et rien ne se passe! Suivant les conseils de Symantec, j'ai testé mon disque avec W32.Kiez Remouval Tool, qui ne trouve aucun virus !
J'utilise Windows 2000 Pro depuis environ un an, sur un PC équipé d'un pentium 3 à 800 MHz, avec 256 Mo de mémoire vive; Je n'ai eu aucun problème jusqu'à ces derniers temps !
Merci de me répondre, et je reste à la disposition de tous pour discuter de ces problèmes, et d'autrs pour ceux qui sont interessés !

----------
Henri

24/05-2002 à 14:33as tu essayé de désinstaller completement le logiciel puis de le réinstaller ?

----------
Mimi :-D

Norton antivirus 2002
24/05-2002 à 14:37Oui, c'était la 1ère recommendation de Symantec ! Mais, Norton System Works se ré-installe correctement, ( les différents utilitaires ) sauf l'antivirus !
Merci de ta 1ère réponse, Mimi, et à bientôt
Mesnilois

----------
Henri

24/05-2002 à 14:47Que dit exactement le message d'erreur ?

La hotline symantec na pas pu résoudre ton problème ??? [:o]

----------

24/05-2002 à 15:02Hélas non, la hotline de symantec me conseille en dernier ressort de renouveler mon abonnement dès maintenant, ce qui revient à racheter un nouveau Norton !
En fait, je préfère attendre la nouvelle version, qui sera entièrement compatible avec Windows XP, lui-même installé sur mon portable !
En attendant, j'utilise Fix-it, de Ontrack, mais il est moins performant en prévention que Norton !
Merci à toi de t'occuper de mon problème !

----------
Henri

Norton antivirus 2002
24/05-2002 à 15:08en fait, javais voulu installé la version d'essai de Norton 2002 et c'est effectivement, le logiciel me disait que la version 2002 n'était pas encore compatible Win XP...
Ce qui est quand meme un comble pour une entreprise comme Symantec....

EN dernier recours, je te conseil de ramener le logiciel (ou de le renvoyer) à Symantec et de demander le remboursement. Et effectivement, d'attendre la nouvelle version... image

----------

24/05-2002 à 15:15Oui, c'est ce que j'aimerais faire, mais Symantec le refuse, car j'ai acheté le logiciel depuis environ six mois ! Il semblerait que la version 2003 ne sera disponible en France qu'au plus tôt cet été, comme l'an dernier; du reste, Symantec commence déjà à brader la version 2002 ! ( par exemple sur Amazon ), mais cela n'arrange pas mes affaires !
Merci encore et peut être à bientôt
Mesnilois

----------
Henri

24/05-2002 à 15:18t'accorderais t-ils une réduction ches Symantec pour l'achat de la nouvelle version ?

Essaye de voir si tu peux le revendre à kelkun [:)(] ce sera deja ca...

----------

Norton antivirus 2002
24/05-2002 à 15:53Quel est le message d'erreur ?

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

24/05-2002 à 16:23bjr

Comment l'as tu désinstallé?
As tu enlever le log du démarrage avant de le desinstaller?
[°)] [°)]

24/05-2002 à 16:40quelle bonne idée : il fallait y penser...

ça doit etre valable pour pleil d'autres trucs,non ? [:o] [:o]

Norton antivirus 2002
24/05-2002 à 18:12j'ai déjà eu des problemes a la reinstallation de NIS 2002 et c est parce qu'il etait desinstallé sans etre enlever du demarrage.
Il faut soit aller dans les options de NIS ou NAV 2002 et décocher le lancement au démarrage soit executer misconfig et le décocher, redemarrer avant de desinstaller ce log.

24/05-2002 à 18:40Il faut également supprimer les anciennes clés dans la base de registre avant la réinstallation.

24/05-2002 à 20:39non je pensais à des espèces de cookies de config que la reinstall va lire et remet les mems config

Norton antivirus 2002
25/05-2002 à 12:11Merci à tous pour tous ces tuyaux, mais j'ai déjà essayer des tas de trucs, y compris se desinstaller Norton antivirus avec l'utilitaire de Norton lui-même;sans succés !
Je vois que je ne suis pas le seul embété par ce problème, mais ce n'ast pas une consolation !

----------
Henri

25/05-2002 à 12:47que cela nous serve de leçon : des grosses stés commerciales comme norton lorsqu'elle plante ses griffes, difficile des les retirer...
aprés MacAfee, Norton, perso je me suis fait bananer par KASPERSKY Anti Virus (la version 3.6 PRO pour être honnête) : d'une lourdeur invraisemblable et impossible de la mettre à jour vers la version 4.0 ! une russe avait l'air trés étonnée lorsque je lui ai écrit que la FNAC avait collé des stickers "incompatible avec XP " sur les boites de KAV version 3.6.1...et c'est composé de pleins de modules qui sont un véritable cancer envahissant tout...

je test maintenant PC CILLIN 7.5 (TREND INTERSCAN) [°)]

25/05-2002 à 12:52Eh bien, de plus en plus de personnes ont des difficultés avec les anti-virus ! Moi, j'utilise maintenant Fix-it, d'Ontrack, qui marche bien en analyse mais moins bien en trévention, il est impossible, à ma connaisance de le lancer au boot !
Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur !

----------
Henri

Norton antivirus 2002
25/05-2002 à 13:46Pour KAV 4.0 fr je suis d'accord ce n'est franchement pas une réussite! [°)] [:)(]

25/05-2002 à 21:17pc cillin permet un scan gratos à chaque connexion sur le net : il suffit d'aller sur leur site...

encore mieux : branchez vous sur audiogalaxy (mp3) et ils vous moulinent complètement et avec les dernières signatures avant de vous permettre d'accéder à leur site...
incidemment le programme anti - vir est INTERSCAN, la version pro & reseaux de trend...

25/05-2002 à 21:30Kaspersky 4.0 est totalement inutilisable sous XP,plein de bugs,ralentissement du sytème,désactivation inatendue d'Kav control center,ect...
Par contre la version 3.5 fonctionne parfaitement,c'est à ne rien y comprendre,ils ont du forcer sur la vodka...La version antérieure à XP fonctionne(3.5) et les postérieures pas(3.6 et 4.0)...

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)123

44 Enregistrements / Page 1/2

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !