Norton antivirus 2002

« Forum technique (liste des messages)123

25/05-2002 à 22:08oui en effet c'est parce que j'avais essayé la version shareware 3.5 qui était d'une souplesse invraisemblable invisible légère et pour tout dire aérienne que je me suis décidé à acquérir la version 3.6 Personal PRO : quelle désillusion ,c'est exactement les sculptures néo - réalistes des staliniens bourrus et bourrés : un énorme truc monolithique, le mur de Berlin qui revient...
d'autant que AVP (avant de sentir la grosse galette et que le russe décide d'y aller solo et devient KAV (cave à bliniz!!!)) était encensé par la critique ...

c'est pour cela que je demande si je ne vais pas régulièrement utiliser les outils gratos (sur le web style audiogalaxy) afin de se prémunir...
attendons les prochaines analyses... image

25/05-2002 à 22:46Eh bien, jai fini par trouver Ma solution ! il suffit de lire le texte de Symantec sur le virus kletz, où il est dit clairement qu'il est necessaire de virer completement NAV, mais en plus, d'effacer à la main Livreg du dossier symantec share et ensuite de réinstaller Norton, puis de télécharger les mises à jour plusieurs fois! Ensuite, tout semble re-marcher ! Ouf !!!

----------
Henri

Norton antivirus 2002
25/05-2002 à 23:06

il suffit de lire le texte de Symantec sur le virus kletz

Si j'ai bien compris,tu as été infecté par Klez?

quelle désillusion

Ca s'appelle gacher de la belle ouvrage,en lisant les critiques sur Kaspersky vs XP sur le web,ils ont en train de gacher une bonne réputation qu'ils avaient mis des années a acquéririr par rapport aux monstres des logiciels anti-virus(McAfee et Norton)

25/05-2002 à 23:18exact mais n'oublions pas que c'est l'appat du gain qui a fait partir le russe de chez ab-soft (je crois du temps de AVP) et d'autre part la diversité paradoxale des protections en temps réel ajoute certainement à la lourdeur...
McAfee à l'origine était complètement gratos : c'est celui ci qui a été choisie par ma boite ( Finances ) avec pratiquement 2 maj par semaine...mais sans prétention et tourné essentiellement vers la protection des messageries et des intro de prog externes sur l'intranet...

qt à KLEZ_h c'est devenu mon sponsor

25/05-2002 à 23:57Si Kaspersky est une sommité en sécurité informatique,il ne l'est pas en conception de logiciels,il devrait retourner à l'école pour étudier comment compiler un code-source. [:D]

Norton antivirus 2002
26/05-2002 à 09:12Non, Popers, je n'étais pas contaminé par Klez, l'utilitaire de Symantec n'a rien vu ! Mais c'est en suivant les conseils donnés à ce propos que j'ai pu trouver comment faire pour ré-installé Norton antivirus, et le mettre à jour, alors que rien n'est indiqué dans les faq de symantec !
Enfin, ça marche, c'est l'esentiel, non ?

----------
Henri

26/05-2002 à 11:18attention: je viens de recevoir encore un mail avec un klez_ elkem attaché: des collègues ont réussi à faire un traceroute :il s'agit de groupûscules islamiques arabes qui font des massiv attackt tout azimut quelque soit les destinataires à partir de listes géantes de mail

il faut bien verifier l'orthographe des noms envoyés : il y a des bizarrreries de présentations.le moindre doute : effacez sans ouvrir [:oZ] [:oZ] [:oZ]

26/05-2002 à 11:23Symantec fourni un outil pour eradiquer les Klez sur son site support avce le mode d'emploi !

----------
Henri

Norton antivirus 2002
26/05-2002 à 13:58

Ca s'appelle gacher de la belle ouvrage,en lisant les critiques sur Kaspersky vs XP sur le web,ils ont en train de gacher une bonne réputation qu'ils avaient mis des années a acquéririr par rapport aux monstres des logiciels anti-virus(McAfee et Norton)

Je suis tout a fait d'accord !
AVP 3.5 etait un excellent AV - que j'utilise encore ! - mais KAV 3.6 ou 4.0 sont vraiment merdique !Enfin, c juste que je l'ai installe une fois, et il etait trop lourd - rien a voir avec la previous version !

----------
Têtu comme une mule image

04/06-2002 à 12:27Bonjour à tous

Vous avez installé AVP3.5 avec Windows XP et ça fonctionne?
Car j'avais acheté le code licence avec ancien ordi sous win 2000 et j'arrive pas à le faire fonctionner et à réinstaller avec gold key sous xp

Petite précision j'ai acheté un sony vaio portable avec Norton antivirus 2002 en février 2002 mais manifestement l'abonnement s'arrête le 13 juin 2002 est ce normal ?

Voili voilà merci de votre aide

04/06-2002 à 12:35Bonjour Alix et à tous,

Non, j'ai installé Norton avec Win 2000, sur l'ordinateur de bureau. Je n'ai pas encore essayé sur le portable ( Toshiba satellite 1900-100).

Quant à la dâte d'expiration de l'abonnement, elle dépend de celle du 1er contact avec Symantec, par exemple si le vendeur a téléchargé Norton antivirus le 13 juin 2001, il est normal que l'abonnement s'arrête en juin 2002 !
Enfin, Norton 2000 ne devrait pas fonctionner avec Win XP !

Contactes moi si mes renseignements sont insuffisants

----------
Henri

Norton antivirus 2002
04/06-2002 à 12:42Merci Mesnilois de ta réponse

Précision j'ai acheté neuf le sony vaio à la fnac en février 2002 mais il n'en restait plus qu'un , celui en démonstration donc février 2002 c'est le début de ma propre activation est il logique que Norton utilities ne dure que 4 mois? quelle est la durée habituelle?
Merci de vos réponses

Y a t'il kekun qui utilise AVP 3.5 sous XP?

04/06-2002 à 12:46bjr

Meslinois, je te contredit la version NAV 2002 fonctionne bien sour WINXP il est sur ma bécane depuis plus de 4 mois.
Et Pour répondre à ALix, dans les posts ci dessus, LePins a précisé qu il utilisait la version 3.5 sous XP et que ça fonctionnait!

04/06-2002 à 12:46Non, l'abonnement devrait durer 12 mois !
Va sur le site de Symantec, et là, envoie leur un mail expliquant ton problème, en général, Symantec réponds en quelques jours, plus lentement qu'il le prétend !

----------
Henri

Norton antivirus 2002
04/06-2002 à 12:49Excusez c est Mesnilois... [;)] [:D] pas "Meslinois"...comme je l'ai tapé!
et je voulais ecrire " contredis" [8D]

04/06-2002 à 12:53Ok mais pendant ce temps là je viens de voir que Norton 2002 était semble t il en version démo de 90 jours proposé avec l' achat de Sony Vaio .Je vais quand même envoyer email à Symantec en leur demandant confirmation

Merci à tous

Sinon j'installerai de nouveau AVP 3.5 et le code clé
Quel est le lien siouplé pour télécharger au mieux la version 3.5 pour win XP?

04/06-2002 à 12:56

Vous avez installé AVP3.5 avec Windows XP et ça fonctionne?

Ca marche impeccable! (+)

Norton antivirus 2002
04/06-2002 à 12:57Je ne comprends pas ta question?
Tu as déjà la version 3.5 pourquoi tu veux la retelecharger?
Il n y en a qu une et elle est ancienne sortie bien avant XP. Il n y a pas de "version 3.5 XP"

04/06-2002 à 13:00Je confirme egalement - AVP 3.5 fonctionne a merveille sur win XP !

----------
Têtu comme une mule image

05/06-2002 à 12:10Ok quelle est l'endroit où on peut la télécharger.
Car Casey cette version est installée sur un autre ordinateur et je souhaiterais l'installer sur celui que j'utilise et qui est sous XP avec la clé bien sur

Merci de vos liens

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)123

44 Enregistrements / Page 2/2