classement des messages

24/05-2002 à 20:13bjr,
compte tenu du nombre impressionnant de messages, y-a-t-il un moyen pour les trier par sujets plus ciblés, par exemple pb de HD, ou d'imprimante, ou par logiciel spécifique ?
veuillez me pardonner si ma question est idiote. [:o]

----------
papy42

24/05-2002 à 20:37Bonsoir,

Pas de souci, votre question n'est pas si idiote. Sachez que vous pouvez rechercher les messages qui vous intéressent via le moteur de recherche du forum. Tapez vos mots-clés et vous devriez trouver votre bonheur [;)]

----------

classement des messages
29/05-2002 à 18:26bjr,
merci pour votre réponse
j'avais essayé mais le résultat n'est pas toujours très concluant, peut être celà vient des intitulés des messages qui ne sont pas toujours parlant.
@+

p@py42
image

----------
papy42

29/05-2002 à 18:49bonjour,

effectivement ce n est pas une question idiote. Mais ca serait bien trop compliqué à faire et bien trop lourd à gérer pour l envoi d'un simple message.

Quant aux sujets, je suis d accord, ils sont bien souvent très génériques et peu parlants mais c malheureusement un pb récurrents sur les forums en général.

----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com

22/07-2002 à 15:02 papy42
Bien que la chasse soit fermée, tu lèves plusieurs lièvres à la fois [:(]
Ta question est pratiquement insoluble:
En effet, on part sur un sujet, d'où son titre [:o)] Mais, comment peut-on interdire d'évoquer
un problème qui a une relation plus ou moins liée au titre initial? (?) Chaque message post-édité s'éloigne un peu de l'dée première, tant et si bien qu'on en arrive à en oublier
totalement le fil directeur. <<L'arbre cache la forêt>> [:oZ]

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1