problème de couleur

25/05-2002 à 17:25 [:oZ]
Bonjour, voila depuis quelques temps je n'ai plus de couleur rouge qui s'affiche sur mon écran. La couleur rouge devient noire. J'ai fait diverses manipulations dans les paramètres de l'affichage mais cela n'a rien changé. Je ne sais pas si le défaut vient de mon écran ou du pilote de la carte graphique. J'aimerais avoir une réponse avant de changer quoi que ce soit. (Je ne sait même pas si le controleur graphique intel(R) 810 est une carte graphique). Aussi, j'ai un écran plug and play.
Je vous remercie d'avance de votre aide.
A bientôt.

----------
re

25/05-2002 à 17:55Je n'ai jamais eu ce genre de problème.

Afin d'avoir une réponse, je te conseille de te rendre au magasin informatique le plus proche de chez toi avec ton pc, le branchement d'un autre écran t'apportera un début de réponse.

A tout hasard, vérifies quand même le cablage, et regarde si les pins de la fiche ne sont pas pliées et si la carte vidéo est bien enfichée dans son slot.

Boriss

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

problème de couleur
25/05-2002 à 17:56Je m'y connais pas tres bien en carte graphique mais as-tu essaye de la desinstaller puis de la reinstaller?
Peut-etre ke ca peut donner kkchose ou au moins te donner une piste: carte graphique ou ecran ki merde... [°)]
@+

aze [:)(]

25/05-2002 à 18:14Bienvenu Rash sur mémoclic (+)

Ceci dit, je pencherai pour l'écran, mais le mieux est de demander conseil à ton revendeur. [:o]

Bonne chance [:D]

----------
Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

image

25/05-2002 à 18:55J'ai un 810 aussi, mais je n'ai jamas noté un pb de ce genre. Je ne crois pas que ce soit la faute du pilote ni des paramètres sytèmes (le seul dangereux à ma connaissance est la fréquence de rafaîchissement). [8D]

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1