Coupe du Monde - Des pronostics ?

« Forum bistrot (liste des messages)12

26/05-2002 à 18:51Vu la prestation de l'équipe tenante du titre contre la Corée, je commence à me poser des questions. En finale, je vois plutôt Italie-Espagne.
Ou la Belgique (?) [;)] [:D]
Qu'en pensez-vous (?)

----------

26/05-2002 à 19:11Arf, ca n'a rien a voir !
Et perso, tant que la France bat l'Angleterre - ou que Cette derniere se fasse battre avant la France, je serais tjs content [:D]

Surtout pas la Belique, sinon, ma mere me pompera etant donne qu'elle et belge [:D] - no offence pour les autres [:D]

----------
Têtu comme une mule image

26/05-2002 à 21:23

Ou la Belgique

Si cela pouvait être vrai!!

Je serais ravi, cela clouerait le museau à la presse flamande.
Ils démolissent et cherchent l'instabilité de l'équipe Belge car l'entraîneur est Wallon
[:(]

----------
image
Arrêtez le monde, je veux descendre!

<<<< Sprimont- 20km de Liège>>>>

26/05-2002 à 21:31Moi je pense que l'ARGENTINE devrait être très forte [°)] [°)] c'est vrai que la France ne m'a pas rassurée ce matin. et en plus Zizou ne va pas très bien. Cela sent le roussi. Mais bon on ne peut pas gagner tous le temps; [8(] [8(] [8(]

27/05-2002 à 12:39Et du côté de la finance

Les traders de la City n'en démordent pas, la France reste leur équipe favorite pour remporter le Mondial. Malgré la blessure de Zinedine Zidane hier qui devrait laisser le meneur de jeu à l'écart de la sélection nationale pour le match d'ouverture contre le Sénégal vendredi, les bleus ont toujours la cote à la City à 3/1. L'Argentine court toujours derrière à 4/1 et l'Italie se situe à 5/1. Suivent, le Brésil à 6/1, l'Angleterre à 10/1, le Portugal à 14/1 et l'Allemagne à 16/1. Outsider en forme, le Cameroun grimpe à 30/1 suite au nul 2-2 obtenu contre l'Angleterre ce week-end en match amical. Une performance qui a impressionné les financiers britanniques qui attendent toujours que David Beckham soit sur pied pour le premier match de l'équipe d'Angleterre contre la Suède le 2 juin...

----------

27/05-2002 à 15:36"Le football est un jeu qui se joue à 11 contre 11,avec un arbitre au milieu,et à la fin ce sont les Allemands qui gagnent".
Proverbe Anglais [°)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

27/05-2002 à 17:09

l'Angleterre à 10/1

Quoi, j'aurai dit 100/1 [:D]

c'est vrai que la France ne m'a pas rassurée ce matin

Que'sest-ce qui s'est passe (?)

Il en a pour combien de temps (?)

Et rappelez vous, a la coupe du mon, Zidane a eu un carton Rouge, et la France a bien joue qd meme [°)]

----------

27/05-2002 à 18:40Salut Tim,

Que'sest-ce qui s'est passe

Et bien, ils ont diffcilement gagné contre la Corée 3-2 et leur défense qui était irréprochable lors de l'ancien mondial et l'Ero semble un peu plus vulnérable.
En +, Zidane est blessé, il va peut être pas joué beaucoup - du moins au début.
Donc, quelques inquiétudes quand même [:o]

----------

27/05-2002 à 18:40Oups, je voulais dire "l'Euro" bien sûr [:o]

----------

27/05-2002 à 19:38

Oups, je voulais dire "l'Euro" bien sûr

arf, c rien - enfin, par rapport a tous mers oublis de lettres [:D]

arf, c vrai que cpas des bonne news...mais bon, bien que Zidane est un excellent joueur, il n'est pas toute l'equipe !
Mintenant, faut voir comment ce sera...

En +, Zidane est blessé

Il a quoi (?) - j'ai la fleme d'aller voir sur yahoo [:D]

----------

27/05-2002 à 19:48Le néophyte en soccer [:o)] [:o)] [:o)] ok en foot y va pour le Brésil ou l'Italie, uniquement par passion! Pour l'Angleterre je suis de l'avis de Le Pin, ils peuvent se faire dégommer que je ne pleurerai pas fort.

27/05-2002 à 19:50

ils peuvent se faire dégommer que je ne pleurerai pas fort.

C facile, moi je pleurais pas du tout [:D]

----------

27/05-2002 à 20:07 [:o] vilain garnement, le pays qui te recueille [:o)] Si je te comprends bien ton rapprochement n'a rien améliorer [:D] [:D] [:D]

30/05-2002 à 20:42

Si je te comprends bien ton rapprochement n'a rien améliorer

Nan, ca a empire [:D] - je les aimais bien avant [:D]

Juste une petite question, vous dites quoi pour le premier Match pour La france...France/Senegal - Samedi, c ca (?)

----------

30/05-2002 à 20:49La France ne devrait pas trébucher, mais les excès de confiance et la défaite contre c'est quoi déjà le nom de ce pays voisin, petit pays grands joueurs...BELGIQUE [:o)]

30/05-2002 à 20:57

c'est quoi déjà le nom de ce pays voisin, petit pays grands joueurs...BELGIQUE

Tu m'cherches [:D]

----------

31/05-2002 à 00:56Bon, j'avais prédis 4-0 Pour la France contre la Belgique. Ok, je me suis planté. Mais je me lance quand même pour France Sénégal. Disons que les Sénégalais veulent faire une entrée fracassante et on a pas zizou. Mais n'oublions pas qu'on a Trézéguet, Henry et Cissé en attaque et une défense qui j'espère a été revue. Cela étant, la Madame Soleil du Football que je suis voit dans son ballon de cristal un 2-1 pour la France [:D]

----------

31/05-2002 à 00:58

Bon, j'avais prédis 4-0 Pour la France contre la Belgique. Ok, je me suis planté

T'avais pas pris en compte le fait que la belgique avait vide ses caisses [:D]

Arf, le match qui me fait le plus peur pour le momement, c France/Neederland - ou du genre - Danemark, c ca (?)

----------

31/05-2002 à 01:00Le Danemark (?) Dans la poule, je trouve l'Uruguay plus inquiétant

----------

31/05-2002 à 13:12Je ne m'exprimerai qu'une seule fois sur ce sujet :qui va la gagner,je m'en fous,mais alors,je m'en fous..............................

----------

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)12

26 Enregistrements / Page 1/1