La Bagnole de tes rêves?

« Forum bistrot (liste des messages)12345678

28/05-2002 à 22:14Tic Tac Junior, je suis Hors jeu car il s'agit d'un véhicule Européen, et je ne les vois pas au Québec. Il n'existe pas autre chose ici que quelques Ferrari, plusieurs Porshes, plusieurs BMW, des Coccinelles, mais pour ce qui est de Renault:niet, Peugot: niet niet, Lancia: niet niet niet ... Alors ta voiture dans le décor je fais un guest, c'est pas une voiture électrique pour aller sur les terrain de Golf, à l'oeil, c'est la grosseur.

Tiens pour toi Johannis afin de te consoler de ne pas tout comprendre
image
Nomad 55, faut se qu'il faut avec ton clan c'est une Belair Familiale (break comme vous dites je crois) quoi... Et attention, les engins font fondre les Good Year.

28/05-2002 à 22:17Y a qu'à mettre des Michelins. Au fait quelles sont les voitures canadiennes fabriquées au Canada ? [°)] [:D]

La Bagnole de tes rêves?
28/05-2002 à 22:36 [;(] [;(] [;(] Voitures Canadiennes faites au Canada.
Je ne vois pas du tout. Il y a bien eut des essais, La Manic (genre Fiero) et quelques autres, faudrait demander de l'aide sur cela. Nous sommes fabriquants des Camaro, Firebirds (Québec) mais elles achèvent leurs temps, fin de production dans 6 mois, peut-être 1 an. Plus populaires, trop chères, clientèles jeunes se tourne vers Mustang 305 pc. GM a raté le coche. Mais il n'y a aucune voiture Canadienne à ma connaissance. Désolé

28/05-2002 à 23:11Pas mal, le V8 32V :

image

28/05-2002 à 23:29Des tas de ferraille,rien que de la ferraille,oû il est le bon temps de la Scientologie..!
Et sur la moitié des posts,même sujet:LA BAGNOLE!!!
Vous n'êtes que des matérialistes primaires!
Nouveau titre pour le site:
MEMOBAGNOLES
Bonsoir! [:D] [:D] [:D]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

La Bagnole de tes rêves?
29/05-2002 à 05:04Singleton, si je te comprends bien maintenant que nous avons infecté certains post avec des bagnoles, il faut leur prêcher la bonne Nouvelle anti-secte. Dites maître et cela sera fait (?) J'ai préparé une petit message que je n'aurai qu'à copié-collé et je le glisse en douce image image image image En passant, t'a vu ta bagnole de rêve toi le "spirituel tertiaire" [:D] [:o)] [:D] (je ne suis pas drôle, ha si j'avais ton sens de l'humour et de la répartie... juste la moitié...)

Asgammon, je comprend le V8, mais 32V (?)
Mustang Cobra98 4.6 litre (305 HP) en 99, introduction d'une modification qui augmente à 320Hp le moteur. Une tite terreur qui a ébranlé le géant GM et fait fermer une usine de près de 3000 ouvriers au Québec, exit Camaro, exit Firebird.
Perso, je préfère cependant la véritable Cobra AC de Shelby
www.bonforums.com/photos/pictorial_cobranameplate.htm
image Voici le moteur de ta Mustang Cobra, un 4.6 litres, 305HP. image Et voilà la AC COBRa de Shelby. Un monstre, une terreur, l'Éliminator, le Terminator de la route. Plusieurs type de cylindré, d'abord 260,289, 427 et le summum, un 428 PC (police pack) Pas pour les tis zenfants.

29/05-2002 à 08:19imageimage

Patinette de course...Acier chromé...Peut atteindre 25km/h (dans les descentes). [°)]

Cet-y pas un engin de rêve? [°)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

29/05-2002 à 08:39Pour Digisauvé: 32V = 32 Valves = 32 soupapes soit 4 soupapes par cylindre puisque c un V8 (8 cylindres en forme de V)

Je me pose une question existentielle quand même:
Suis-je la seule personne à n'aimer que les voitures et la musique moderne ou est-ce là une forme de rejet du capitalisme et la nostalgie du bon vieux temps là où n'était qu'insouciance et de néant-marketing ?
Pensez-vous que toutes les choses modernes n'ont pas d'âme ?
Mémoclic est-il une secte ou un groupuscule de la Scientologie ?

Si qq1 peut me rassurer svp ! [8(]

(Attention, ce message contient de l'humour)
[:)(]

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

La Bagnole de tes rêves?
29/05-2002 à 09:16Savais pas que 98, ça faisait si vieux. T'étais né, quand même TTB1 ?
Je voudrais bien voir Singleton sur son truc dans les descentes, à 25 Km/h, et sans freins... [:D]

29/05-2002 à 11:54Pas de problème TTB1, j'avais oublié d'oté ce bout de phrase. Idiot que je fais [:o]
Singleton, j'aurais peur d'embarquer là-dessus, ok pour la planche à roulette, mais ce "grament", cet "agrès", ce bidule...
Et pour répondre à ta question TTB1 perso, je suis resté accro à la musique des années 70,80. J'écoute autre chose, mais j'embarque pas vraiment. Pour les "chars", aussi loin ou je me rappelle, j'ai toujours trippé sur les bagnoles antique. Ça vient peut-être de mon papa qui a eut jusqu'en 1964 un Ford 29 avec roue en bois ... pardon SVP.
Et je trouve que les automobiles modernes sont superbes, mais toutes pareilles,
Comment, Mémoclic une émanation groupusculaire de la CHIANTOLOGIS [:oZ] (?) (?) Je suis étouffé là, venez m'aider [:(]

29/05-2002 à 12:22Asgammon, désolé, y a que toi et moi qui aiment les bagnoles récentes.

Je suis certain que dans 20 ans, on dira que les Jaguar des années 2000 étaient bien plus belles. Les S-Type sont surement plus abouties que les MK des années 60. Mais bon, elles n'ont pas été montés à la main et reposent sur des plate-formes de Ford Mondeo, alors...

Ah, nostalgie, quand tu nous tiens... [°)]

Digisauvé: tu trouves que les automobiles modernes sont superbes, mais toutes pareilles. Donc quel est le pb ?
Tu penses vraiment que les bagnoles antiques se différenciaient beaucoup ?

----------

La Bagnole de tes rêves?
29/05-2002 à 13:41Vous ne m'avez pas compris, je m'exprime sûrement mal. Perso, je trouve que les voitures modernes ont tous les mêmes styles ici au Québec, tu places une minivan Ford à coté d'une minivan Chevy et d'une minivan Chrysler, pratiquement identique.
Je ne les dis pas laides, je ne les dis pas superbement "amanchées" dessinées... elles me semblent identiques Toyota, Nissan, Subaru... dans les petites, Daewoo se démarque par leurs lignes fluide j'aime bien. pour des voitures 2002, en voici 2

Un moteur "ZERO POLLUTION"utilisant de l'air comme seule énergie embarquée, capable de propulser une voiture à la vitesse de 110 km/h, avec une autonomie d'environ 200 km en parcours urbain pour un coût dérisoire de "5 FRF soit (0,76 euros)"
aux 100 km.image Voir Automobiles Negre
Chercher sur Google Voiture air comprimé.
image venturi 2002

J'ai bien parlé de voiture de rêve, c'est sûr que la Beetle Turbo c'est intéressant, Renault Espace (Ford Winstar pour nous) est très bien.

29/05-2002 à 14:31Euh, en fait, on n'a pas du tout les mêmes gouts ! [;)]
C vrai qu'en Amérique, la politique des plate-formes est à son apogée. C bien dommage. J'espère que les européennes ne vont pas trop suivre le mouvement. [:oZ]
(même si c déjà fait avec les Peugeot 806 / Citroen Evasion / Fiat Ulysse / Lancia Zeta et autre Audi A3 / VW Golf / Skoda Octavia / Seat Leon / VW Bettle et j'en passe)

Au fait, Venturi est français ! Cocorico ! [:o)]
Même si la marque a été racheté par un monégasque.

Les marques américaines sont bien peu inspirées en ce moment... C triste. [;(]

----------

29/05-2002 à 14:40Tu sais, depuis 40 ans les américaines n'ont guère évolué...Les trouvailles technologiques (ne serait-ce que le turbo, d'ailleurs, cf. Renault) sont plutôt liées aux contraintes routières européennes et à un désir permanent de préserver l'environnement (il suffit de voir les efforts Allemands pour rendre leurs voitures "recyclables").

Je cherche chez qui j'ai vu récemment un prototype de voiture dotée de deux moteurs de 1000 CV chacun. J'ai dû l'entrapercevoir sur Turbo, si tu suis ça. Le sais-tu ? [°)]

La Bagnole de tes rêves?
29/05-2002 à 15:05Bugatti (du groupe Volkswagen (voiture du peuple !)) va sortir une Veyron de 1001 ch !
Mais elle n'aura qu'un moteur. 16 cylindres en W de 8 litres.
image

----------

29/05-2002 à 15:11Oui, mais c'est pas celle que je recherche. L'autre avait carrément deux moteurs, avec une répartition entre les deux (style 4x4, quoi) avec deux démarreurs, etc... ça enfonçait de loin un avion de chasse en accélération. Je me suis d'ailleurs fait la remarque que sur le plan physique, pas mal de gens devaient tomber dans les pommes et que ce n'était pas à mettre entre toutes les mains. Elle n'était même pas monstrueuse à voir.
[:(] Moi et mes trous de mémoire !!!!! [:D]

29/05-2002 à 15:24Ah oui ! Je crois que c une Audi TT bi-motor. Mais c une bagnole trafiquée, pas comme la Veyron.
image

----------

La Bagnole de tes rêves?
29/05-2002 à 15:31Je vais regarder les deux. Je me demande si ce n'était pas une concept-car sur base Veyron. Je crois me rappeler qu'ils avaient dits qu'en "série", elle n'en aurait "qu'un" des deux, et la tienne me dit qqch. Je creuse, @ suivre... [8D]

29/05-2002 à 15:39

Plusieurs type de cylindré, d'abord 260,289, 427 et le summum, un 428 PC (police pack) Pas pour les tis zenfants.

image (+)

Tic Tac Junior, je suis Hors jeu car il s'agit d'un véhicule Européen, et je ne les vois pas au Québec

C'est une Smart ! [:)(]

----------
DRHÂK: http://mega-ressources.fr/_ http://3decouvertes.fr

29/05-2002 à 15:49Tiens le voici Carroll Shelby [:o] au volant d'une des premières AC Cobra .
le prototype a effectué ses premiers tours de roues à Silverstone en Janvier 1962
c'est Carroll Shelby lui-même qui pilotait .
Son numéro de chassis était CSX2000 et le moteur faisait 260 ch ,12,9 s aux 400 m
départ arrété [:o]
image

----------
DRHÂK: http://mega-ressources.fr/_ http://3decouvertes.fr

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)12345678

148 Enregistrements / Page 2/7