partage de connexion

29/05-2002 à 09:27j'ai un forfait de 100heures, il me reste 35h. d'ici la fin du mois que je ne vais pas utiliser entièrement..j'ai proposé à ma belle-fille qui ne dispose que de 10heures,de disposer de ce reliquat sur son propre ordinateur, elle a le même FAI que moi et je lui ai donné mon mot de passe.Elle n'y arrive pas.Ma question est donc . peut on partager la même connexion pour 2 PC différents et que faut-il faire? Que je n'utilise 30 ou 100heures, je paierai toujours la même somme chaque mois.

30/05-2002 à 00:53Elle n' a pas le même N° de téléphone, or celui-ci est requis pour la connexion !!!

partage de connexion
30/05-2002 à 14:40nous y sommes arrivées, il a suffi que lui transmette tous mes parametres de connxion et qu'elle crée une nouvelle connxion, j'ajoute que j'avais téléphoné à mon FAI pour savoir si c'était légal, donc pas de problèmes pour ceux qui venlent en faire autant!

03/06-2002 à 11:31j'ai jamais rien compris à ce truc là
chez mes parents c'est même pas le même département et ça passe sans problème avec mon mot de passe sur mon forfait
par contre j'ai prêté l'ordi à une copine parce que je partais un mois elle avait "numéro de tél pas le bon" rien n'y a fait....................;

03/06-2002 à 17:30ma belle-fille et moi avons des numéros de téléphone différents, et nous habitons à 10km de distance, mais le même FAI bien entendu.Du moment qu'elle possede tous les renseignements concernant la connexion, il n'y a aucun problème, bien entendu, il faut une certaine confiance, car tu lui donnes acces à tes e-mails, il faut le code de connexion, le mot de passe de connexion, le code de messagerie, le mot de passe de messagerie, le nom d'utilisateur et le mot de passe de l'utilisateur.avec ça elle crée une nouvelle connexion en plus de la sienne.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1