29/05-2002 à 12:50Bonjour à tous,
j'ai demandé un p'tit conseil y'a deux semaines de ca: ou trouver des DIVIX, on m'a dit d'essayer Kazaa...logiciel per to per installé mais qui ne peut etablir de mon PC une connexion avec le reseau Kazaa....Pas de prob me dis-je je vais alors mettre Morpheus: impossible d'etablir la connexion aussi....Pourtant je n'ai pas de prob avec le net, je me connecte, ca rame, c'est sur mais je suis connecté sans trop de bugggg, alors que faire, probleme Virus, prob connexion, prob reseau?
Mille merci [°)]
31/05-2002 à 16:47Deja c'est normal que si kazaa ne marche aps , morpheus non plus parce que c'est basé sur le même programme. Mais a part ça il te dit quoi exactement?
----------
...Present day... Present time...
-Iwakura Lain-
Kazaa marche Paaaaas31/05-2002 à 17:44Pas de connexion avec le reseaux.......
En bas à droite c'est marqué: se connecte mais un moment sa bloque.....que faire?
Merci merci
31/05-2002 à 17:49c'est un peu comme si la connexion n'aboutissait pas, du coup comme je ne ^peux pas e connecter sur le resau, je ne peux pas l'utiliser.....Si ca ne marche toujours pas à part ces deux per to per en connaissez vous d'autres plutot pas mal,
31/05-2002 à 18:24Franchement je vois pas trop...
----------
...Present day... Present time...
-Iwakura Lain-
Kazaa marche Paaaaas03/06-2002 à 21:50Si tu as un parefeu du genre ZoneAlarm, faut bien sur lui l'autorisation d'accèder aux serveurs de Kazaa.
Boriss
----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..
Boriss
04/06-2002 à 00:58Tu dois avoir un FireWall d'installé....
www.coupdepoucepc.com