help my

31/05-2002 à 20:33salut pourriez vous me dire comment faire pour ne pas ecrire entiérement mon nom et mon mot de passe sur l'ouverture d'internet,et autres mots de passe ,autrefois windows enregistrer automatiquement les mots de passe .soudain plus en memoire et j'ai peur qu'en reinstallant windows ça ne marche pas et que je perde des logiciels et qu'il faille reinstaller. merci [:(] [:oZ]

• grolou
01/06-2002 à 12:35c'est pas clair, pourrais-tu être plus précis? [:o]

help my
01/06-2002 à 20:23salut pourriez vous me dire comment faire pour ne pas ecrire entiérement mon nom et mon mot de passe à chaque ouverture d'internetet [°)] . merci [°)]

01/06-2002 à 20:36Quel est ton fai ? AOL ?
Sinon, tu as à chaque fois un écran de connexion où tu as une case "mémoriser mon mot de pase". Coches-la.
Par contre, ne coches PAS "connexion automatique", pour des raisons de sécurité. [8D]

06/06-2002 à 12:00merci de ta reponse mais pour la connection ok ,mais c'est quand je veux voir le temps de connexion ou mes coordonnees mon forfait etc je dois àchaque fois mettre mon adresse mail et mon mot de passe complet, car la il n'y a pas de croix à cocher.

help my
06/06-2002 à 13:10Malheureusement, pour ce mot de passe, on ne peut rien faire car c'est une sécurité au cas où une personne autre que vous ait envie d'accéder à sa boîte E-mail par l'intermédiaire de votre ordinateur.
Il faut systématiquement rentrer ce mot de passe.

----------
Toujours le même

07/06-2002 à 08:48kan tu as ta page de internet vas ds outil et tu cliques sur options internet et tu vas ds contenu
saisie semi automatique tu ouvres et tu choisis tes options ok [:o] image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1