desinstalation

01/06-2002 à 12:50je n'arrive pas a desinstaller mon scaner depuis le gestionnaire de peripherique
il me dis que le programme peux etre utlisé pour le demarrage de l'ordinateur
[:oZ] j'ai supprimé le progamme dans la base de registre rien a faire que faire [°)]

----------
pivers

03/06-2002 à 07:45Regcleaner ou Eazyclenear pour nettoyer correctement ou reinstall et sers toi du fichier de désinstall que tu dois avoir sur le CD livré avec le Scanner.

desinstalation
03/06-2002 à 15:14Bonjour,
Windows 98 n'est plus stable, et m'envoi régulièrement le message :
Ce programme va être arrêtésuite à une erreur fatale.
je voudrais donc désintaller windows 98, et biensur le réinstaller, si possible sans vider tout ce qui est dans mon ordinateurDes personnes me disent que c'est possible,
d'autres non. Est ce que quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre?
D'avance merci!

03/06-2002 à 15:19Tu peux sauver, si tu enregistres dedans, tous le répertoire "Mes docs" soit sur disquettes soit sur un CD-RW . Ou tu connectes un 2ème disque dur Formaté en esclave, et tu balances tous ce que tu veux sauver dessus. Ensuite tu reformates ton Disques C:\ et tu réinstalles

03/06-2002 à 15:35et partition magique? qui connait? j'ai pas de graveur ça a marché justement ce week end
partition magique se télécharge en ligne
tu crées une deuxième partition, tu y gares ce que tu veux comme document plus tous les pilotes utiles
et ensuite tu reformates la partie C et tu réinstalles un windows tout neuf
résultat des courses: tu récupères tes documents sur la deuxième partition comme tu veux
pas trop dur je l'ai fait
seul problème: pas oublier de pilotes avant de tout envoyer il manquait un pilote de carte graphique et j'ai eu un ordi carrément psychédélique pendant quelque temps ...

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1