rapatrier une image gif animee

03/06-2002 à 12:07qui peut m'aider à installer une image gif animée prise sur le net , la copier et l'installer sur un profil, merci de me donner la marche à suivre je suis perdue , les images je sais faire mais s'il s'agit d'une image animée là non [:)(] (+)

03/06-2002 à 15:18Attention.
Une image animée (en .gif) est une succession de plusieurs images.
Sa construction se réalise à partir de softs du genre paintshop pro/animation shop, gif animator etc.
Sa visualisation ne répond donc pas au même critère qu'un .bmp, .jpg etc.

03/06-2002 à 17:10Peut-être que je me trompe,mais il me semble que valensol demande comment mettre un gif animé dans son profil Mémoclic,comme par exemple ténèbres et son drapeau Belge..?
J'aimerais bien le savoir.. [°)] (+)

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

03/06-2002 à 18:14Je suis moi aussi preneur!

----------
image

03/06-2002 à 22:08bien compris ma demande singleton et tant mieux si ca peut rendre service à d'autres, en reponse à pmab, je ne cherche pas à faire de construction mais juste à copier coller une animation. merci pour ta reponse (+)

04/06-2002 à 12:44Bonjour à tous
Depuis hier midi personne ne peut indiquer àValensol et à moi comment mettre un gif animé dans notre profil Mémo??

----------
image

04/06-2002 à 22:33BONJOUR
Il n'y a plus personne sur ce forum?

----------
image

• Law
04/04 à 06:23Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. J'ai beau essayer désespérément de rapatrier un gif et qu'il reste animé, c'est impossible.

04/04 à 09:08Bonjour,j'ai des tas de gifs animés en réserve ,vous chercher a mettre un gif animé dans un corrier(par exemple)ou comment le capturer ??si c'est ça ??explication:clic droit sur le gif et enregistrer la photo sous..donner un nom et ..type..gifs et en haut
bureau(c'est mieux) et du bureau on (ventille)ou on veux.oublier .
Si ça répond pas a votre question ..demander on feras ce qu'on peu.
Un papy amateur

Modifie par Closey18 le 04/04/2008 à 12:54

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !