passer de win millenium à XP

04/06-2002 à 08:59est-il interessant de changer mon win millenium installé sur mon portable par un win XP familial ou pro? différences performances et comment proceder car j'ai office 2000
merci [°)]

04/06-2002 à 09:17Le changement est radical. Winxp est bien plus convivial que winMe (c'est un avis purement personnel)
Cependant, il faut faire très attention avec les paramétrages de winxp car à chaque connexion c'est souvent la porte ouverte aux pirates d'internet....
Si vous décidez de passer à winxp, vous devrez réinstaller l'office 2000

----------
Toujours le même

passer de win millenium à XP
04/06-2002 à 09:21Je suis passé de Me à XP : pour à 100 %/ [:D]

04/06-2002 à 10:59Salut,

Moi j'ai connu toutes les versions Windows. Personnellement, je préfère rester aux anciennes versions quand je le peux, car les logiciels que l'on a amassé au fil des ans, ne fonctionnent pas sous XP. Il faut refaire la garde robe de nos logiciels préférés et souvent racheter scanner ou imprimante qui n'ont pas toujours de mises à jour vers XP. Ca revient cher à l'usage !!!

J'ai 2 XP et personnellement, c'est difficile de faire quelque chose avec en dehors de la bureautique car ça mange bcp de mémoire, surtout si on s'intéresse à la création 2D 3D et vidéo. Faut le savoir !!! Je garde précieusement mes ordis fonctionnant sous win 98. [:o)] [:o)] [:o)]

Enfin de compte tout dépend de ce que l'on veut en faire ! L'avantage quand on peut faire un retour en arrière, pourquoi ne pas le tester !

Heureusement que dans le commerce on peut encore trouver des Pentium 4 à 1,7 Gherzt avec Millenium, ouf !!!!! [;)] (qui sont souvent réservés aux entreprises, looool).

Cordialement Dhrâk

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1