back orifice

« Forum technique (liste des messages)12

05/06-2002 à 00:17comment installer un back orifice
merci

05/06-2002 à 00:20Pas très sérieux cette question. Tu as un drôle d'humour. (-) [:oZ]

----------
Visiter mes sites
VracInformatique - Logiciels sans espiogiciels !
http://www.vracinformatique.com
Vrac coloriages - Au coin des dessins à imprimer
http://www.vrac-coloriages.net

back orifice
05/06-2002 à 00:42Par contre on peut te dire comment le désinstaller... [:o)]

• grolou
05/06-2002 à 00:52tu veux installer back orifice sur ton pc (?) [:o]

05/06-2002 à 03:16J'ai plutôt l'impression qu'il veut savoir comment l'installer discrètement sur le PC du voisin [:(]

back orifice
05/06-2002 à 04:121) Définition de "Back Orifice"

"Back Orifice" est une application client/serveur qui permet au logiciel client de surveiller, administrer, et effectuer à distance n'importe quelle action (réseau, multimédia, redémarrage, fichiers,…) sur la machine exécutant le serveur.

Actuellement, le serveur ne peut s'exécuter que sous Windows 95/98. Par contre, l'application cliente (en mode console ou en mode graphique) peut être lancée sous Windows 95/98 ou Windows NT, et même sous UNIX (interface console seulement)

Donc les conséquences peuvent être très graves !

Antigen

Cet utilitaire gratuit sert à détecter, nettoyer et détruire Back Orifice. Il utilise une interface graphique pour guider l'utilisateur dans cette tâche. C'est un produit de Fresh Software.
Il est disponible à l'adresse suivante :
www.arez.com/fs/antigen/
securinet.free.fr/troyens-exemple.html

• grolou
05/06-2002 à 11:42

J'ai plutôt l'impression qu'il veut savoir comment l'installer discrètement sur le PC du voisin

[:D] dans ce cas s'il a besoin de nos conseils pour faire ça c'est que c'est un lamer et il ne mérite pas nos conseils, pas les miens en tout cas image image

05/06-2002 à 11:52Grolou, c'est quoi

c'est un lamer

(?) (?) (?)

back orifice
  • grolou
05/06-2002 à 15:02 Lame , en anglais bien entendu [:o] ,ça veut dire boîter ( lame duck = canard boîteux). Un lamer est un gars qui veut jouer au hacker mais qui n'y connait rien en programmation et qui se contente de pomper le travail des autres, ce sont les pires parce qu'ils ne contrôlent pas ce qu'ils font, le web en est plein [°)]

05/06-2002 à 15:50Bon bien je vais me coucher encore une fois moins niaiseux ce soir. Ca se guérit pas cette maladie. Merci (+)

05/06-2002 à 16:03

lamer

comme dit la chanson :
lamer qu'on voit danser le long des surfs est pas clair...

back orifice
05/06-2002 à 17:22pourquoi cette hostilite pourtant j'ai posé une question et elle ne merite pas tous ce blabla

05/06-2002 à 17:24Le "back orifice", c'est l'anus ? [°)]

05/06-2002 à 17:27

Le "back orifice", c'est l'anus ?

eh bé oui, et c'est un jeu de mot avec la suite informatique "Back Office". (permettant justement aux cadres surmenés de travail au bureau depuis leur domicile et vice versa)

back orifice
05/06-2002 à 18:04Seisme, bonjour.

Peut-etre avez-vous posé cette question par curiosité et ignorance de ce qu'est back orifice.

Comme le précise Digisauvé plus haut, BO est un logiciel qui permet de prendre le contrôle d'un ordinateur à distance, sans que l'utilisateur de celui-ci ne soit au courant. Bref, c'est un logiciel pour pirates et hackers, et par conséquent illégal.

Voilà la raison pour laquelle il y a eu tout ce "blabla"

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

• grolou
05/06-2002 à 21:59je n'y avais pas pensé

par curiosité et ignorance de ce qu'est back orifice.

, sérieusement Séisme, si quelqu'un t'as demandé d'installer BO sur ton PC méfie toi de lui, et maintenant au moins tu as une idée de ce que c'est , c'est très mauvais car avec ça on fait ce qu'on veut de ton PC [8D]

05/06-2002 à 22:35 (+) (+) (+) (+)

back orifice
21/06-2002 à 19:11Un bon conseil, ne le fais pas, car je l'ai fais une fois et mon ordi a plein de problème depuis !!!!

----------
http://www.ororea.com

24/06-2002 à 14:31Boukra, aujourd'hui, c'Est la fête nationale de la province que représente ton drapeau (le Québec).Si t'es québecois, dis-le !!!!

Sinon, ben dis-le pareil !!!!!

Simon

----------
Mon site a déménagé! http://simonpca.net

24/06-2002 à 17:11Et toi mon petit, ce n'est pas ta fête nationale...à toi aussi (?) (?) (?)

POUR UN INSTANT (HARMONIUM)

POUR UN INSTANT J`AI OUBLIÉ MON NOM
CA M`A PERMIS ENFIN D`ÉCRIRE CETTE CHANSON
POUR UN INSTANT J`AI RETOURNÉ MON MIRROIR
CA M`A PERMIS ENFIN DE MIEUX ME VOIR

SANS M`ARRÊTER J`AI FONCÉ DANS LE NOIR
PRIS COMME UN LOUP QUI N`A PLUS D`ESPOIR
J`AI PERDU MON TEMPS A GAGNER DU TEMPS
J`AI BESOIN DE ME TROUVER UNE HISTOIRE À RACONTER

POUR UN INSTANT J`AI RESPIRÉ TRES FORT
CA M`A PERMIS DE VISITER MON CORPS
DES INCONNUS VIVENT EN ROI CHEZ MOI