j ai un petit probl de MP3

05/06-2002 à 11:05j ai acheter des mp3 en thailande (de la musique locale) un petit hic ils marchait en thailande et la je suis a singapour et marche plus car l ordi que j utilise en ce moment ne reconnait pas le thai (je pense que le probleme vient de la) sous win 98 y a t il un moyen qu il reconnaisse le thai ou non ?

sous XP meme question (car sur mon ordi a la maison j ai XP)

sur les 180 morceaux mp3 il y en a deux qui marchent sous 98 car le titre est en anglais
de plus j ai essayer de copier un morceau pour le renommer mais l ordi me mets un message d erreur comme si le morceau n existait pas. :-((

alors que ds l explorateur windows sous 98 il me marque un poids (4.000 ko par ex)
et des traits remplacent le thai

D:\Best Of Vampire\001-_______________..______________-D2B.mp3

help me........ plzzzzzzzzz

10/06-2002 à 23:27Essaye peut-être de chercher des fonts thai pour ke ton ordi le reconnaisse. J'pense ke tu dois pouvoir trouver ça par google ou autre moteur de recherche.
Et tu peux peut-être renommer direct tes morceaux ds ton lecteur de MP3?? Normalement winamp te le permet. [;)]

j ai un petit probl de MP3
11/06-2002 à 05:13le probleme est que justement sous winamp et meme sous ds l explorateur c est comme si le fichier n existait pas.

enfin bref j ai fait un essai sous XP et ca marche donc j attendrai de rentrer en france pour les ecoute
5 jours c est pas trop long

merci [;)]

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1