l'homme est-il plus fidèle que la femme ?

« Forum bistrot (liste des messages)1234

05/06-2002 à 17:54à votre avis ?


----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image



05/06-2002 à 18:01 [°)] [°)] Personnellement je peux affirmer que j'ai toujours été fidèle à moi-même! [8D] [8D]


----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..


l'homme est-il plus fidèle que la femme ?
05/06-2002 à 18:05tu te mouilles pas !!! [:oZ]


----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image


05/06-2002 à 18:14je crois que ma demande n'était pas assez précise, donc je précise: je ne demande pas à tout un chacun s'il est fidèle ou non: ça, ça ne regarde que soi. Je demande juste: en général, pensez vous que l'homme est plus ou moins fidèle que la femme ?
pour ma part, je me le demande...
j'aurais pu aussi demander: à votre avis qu'est-ce qui peut pousser un homme à être infidèle ? et : qu'est-ce qui peut pousser une femme à être infidèle ? Sont-ce les même raisons ?


----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image


05/06-2002 à 18:26Si c'est un sondage........moi au cours de mes 19 ans de mariage (cet été).....j'ai toujours été fidèle à mon mari .
Je ne pense pas que la fidélité sois une question de homme ou femme mais de caractère plutôt...


----------
image Une souris mauve ...
Mais où sont donc passés Le Pins et Owain Ddantgwyn ??image


l'homme est-il plus fidèle que la femme ?
05/06-2002 à 18:54Moi, 22 ans de mariage le10/10/2002 et toujours fidèle ! et pourtant y'a des fois ça rouspète à la maison [:oZ] 4 gars et une fille pas triste image


----------
image


05/06-2002 à 19:13D'après des( sérieux )sondages les hommes reconnaitraient plus d'infidélités que les femmes... [°)]
Mais comme il faut être deux,pour commettre une infidélité,ces sondages montrent surtout que les femmes sont de grandes menteuses,(ou que les hommes sont de grands vantards).CQFD [:D]


----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..


05/06-2002 à 19:24

il faut être deux,pour commettre une infidélité

Certes, mais si l'un est libre, il n'y a infidélité que d'un côté [;)]


----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image


l'homme est-il plus fidèle que la femme ?
05/06-2002 à 19:35Un retour en force de Gaston !!!! C'est la pleine forme.
La fidélité c'est une question de confiance réciproque. Perso, j'ai des rapports (amicaux) avec une copine de plus de 20 ans (je fais mieux que Chirac) que mon épouse envie ! Mais cela restera toujours des rapports amicaux, je la considère comme ma soeur ou mon frangin, on a les mêmes affinités en musique, spectacle, etc..., cela arrive même qu'on pense les mêmes choses à quelques secondes près !


----------
Taylor
_________________________________________________
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! (S.Gainsbourg)


05/06-2002 à 19:38Comme il y a forcément autant d'hommes vivant en couple,que de femmes dans la même situation,il n'y en a pas plus de "libres",d'un côté ou de l'autre..;
Ou alors il y a des femmes très "généreuses",qui ne font que ça? [:D]
Autre possibilité,les femmes n'auraient pas le sentiment de commettre une infidélité? [:o]


----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..


05/06-2002 à 19:43salut Taylord ! ça faisait un bail qu'on ne s'était rencontrés !
je crois que tu touches là

je la considère comme ma soeur ou mon frangin

la solution au problème de l'amitié homme femme !
pour ma part: 15 ans de mariage, 15 ans de fidélité


----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image


l'homme est-il plus fidèle que la femme ?
05/06-2002 à 20:20Je n'avais pas encore été sur ton site Obiwan, c'était une erreur, car je me suis bien amusée. J'adore ton sens dévastateur de l'humour.... et ton imagination ! image Chapeau !
Quant à la fidélité, cela fait 42 ans que j'aime mon homme comme au premier jour. Alors...je n'ai pas d'opinion.


----------
image
http://aquali.blogspot.com/


05/06-2002 à 20:24J'avoue à ma grande honte avoir toujours été fidèle. Banal, quoi ! [8D]

05/06-2002 à 20:26Formidable:Je viens de faire un sondage express sur la fidélité des Mémocliqueurs:
sur ce post=100% de fidèles,aussi bien mâles que femelles... [°)]
J'envoie immédiatement les résultats à la sofres,à l'institut ipsos,etc... [:D] (+)
Pour vos conjoints,pensez-vous que les résultats seraient identiques (?) [:D] [:D]


----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..


l'homme est-il plus fidèle que la femme ?
05/06-2002 à 20:34Oui, en ce qui me concerne. Ma première femme était une ****, mais je suis persuadé qu'elle a toujours été fidèle en 19 ans de mariage. [8D]

  • lucke
05/06-2002 à 20:38

cela fait 42 ans que j'aime mon homme


idem, mais moi , c'est ma femme [;)]

05/06-2002 à 20:41Dis Lucke, tu t'es marié vraiment très tôt, non ? image

l'homme est-il plus fidèle que la femme ?
  • lucke
05/06-2002 à 20:46non, mais j'ai connu ma femme alors quelle était dans la même école que moi (en gardienne) donc ça fais 42 ans que je la connais .
et depuis tout petit, je savait que c'etait elle ....; [:)(] et nous nous sommes marié il y aurra 24ans le 8 juillet . c'est simple tu vois asgammon .... [;)]

05/06-2002 à 21:19J'en sais rien.On m'a toujours dis qu'il y avait plus de femmes que d'hommes
donc......... [:o)]


----------
"Qui tire la chasse perd sa place."


05/06-2002 à 22:23La fidélité c'est une question de choix. Tu peux décider de choisir jour après jour celui ou celle avec qui tu vis. Moi j'en suis à ma 2e femme, j'ai été fidèle à la première durant 12 années. Elle a fait un burn out après l'accouchement de notre enfant ( serait trop long à en parler) et je pourrai facilement tenté de justifier plein de bidules.. et puisque je n'avais aucune maturité. Tout a basculé, elle est retourné chez son père médecin. Et moi je suis retourné dans le prolétariat. Cela aussi n'est guère une sinécure les différences de milieu, de cultures, de croyances dans le couple. Ca prend de l'humeur et de l'amour pour passer à travers.

Pour ma second épouse, nous en sommes à notre 12e années cette année, anniversaire en février et en juin,. Hé oui on s'est marié à la mairie et ensuite à l'église 6 mois plus tard. Rien de facile avec 3 ado et 2 pré ado. [3 gars.2 filles] et quelqu'un comme moi aussi, ça prend de la diplomatie et une dose écoeurante (énorme) d'humour.

Je suis vieux jeu, mais je crois que les femmes sont plus fidèle que les hommes. Nous sommes plus visuels, à fleur de peau, titiller par les frissons. Je pense qu'on pense parfois plus avec notrez... qu'avec notre coeur et notre raison, les femmes pensent plus avec leurs coeurs, leurs raison et ensuite. Et si vous êtes pas d'accord pis que vous m'aimez pu, je persiste pareil parce que je suis un toqué [:o)] [:o)] [:o)]

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)1234

77 Enregistrements / Page 1/3