Nikko,racontes nous un peu...

« Forum technique (liste des messages)123456

09/06-2002 à 16:09Le Pins, (pourquoi un s, le (?) ) malgré ton jeune âge, et le fait que tu réside en Angleterre, tu fais bien cela :modéré, y peut-être de l'espoir dans ton cas. Ce nM'est pas le mien (+) (+) (+) (+)
Et je suis sûr Nikko, que une fois le bidule lancé, le temps à y consacrer etc... il faut se dénicher ou séduire des colaborateurs de qualité et tu as réussi (+) (+) (+) les nommer , moi j'en oublierais alors qu'ils sont formidables. Même ceux qui sont en réalité celles [:D] [:D] [:D] Bravo! C'est inespéré, inattendu, désiré un site comme ici.
Une fois de plus génial (+)

09/06-2002 à 16:43

Le Pins, (pourquoi un s, le

Ou ca un s (?) [:o]
A Pins (?)
Juste pare que...pour pas dir PIN, sans s [:D]

----------
Têtu comme une mule image

09/06-2002 à 16:44Ben tu mets un e à la place... [°)]

09/06-2002 à 16:45D'acc, mais ca fait pas PINS [:D]

----------

09/06-2002 à 18:54 (+) le site .

Pas beaucoup de requins au grandes dents ici [:D]

image

----------
DRHÂK: http://mega-ressources.fr/_ http://3decouvertes.fr

09/06-2002 à 19:15Pour le site: (+) (+) (+) image
signé:le cliqueur lamentable.

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

09/06-2002 à 20:15Sans trop en rajouter mais c'est vrai que c'est grâce à la gentillesse et aux compétences des uns et des autres que je savoure maintenant mes promenades sur Internet et qu'un de mes bons copains qui m'avait accompagné pour mes premiers pas en micro n'en est toujours pas revenu devant mes progrés 'fulgurants' ! .
Pour l'anecdote, j'ai connu Mémoclic au cours d'une émission de Nicolas Robin sur Europe 1.un auditeur avait cité l'adresse en faisant beaucoup d'éloges.A la réflexion, c'était, peut-être Nikko ?.
En tout cas je n'ai pas été déçu d'avoir suivi ce conseil et j'espére que cette bonne route va continuer encore longtemps.
image
@ plus tard

----------
le beaucoup savoir apporte l'occasion de plus douter.
Michel de Montaigne

09/06-2002 à 20:19

au début l ennui à mon ancien boulot.

Si toutes les personnes qui s'emmerdent au boulot faisaient un truc aussi bon,on trouverait plus personne pour y aller ,au boulot!!!!!J'y connaissais rien avant Memoclic(j'en connais pas beaucoup plus
maintenant non plus...mais c'est de ma faute,je passe mon temps a discuter avec des
gens que je ne connais me pas!!!)Mais au moins ici quand je pose une question relative à" l'informatique",il y aura toujours quelqu'un pour me répondre simplement.Bien sur il existe d'autres sites consacré à la meme chose,mais jamais ici
personne ne m'a répondu de maniere condescendante,je suis un gros nul,et personne ne se moque de moi lorsque je pose une question qui peut paraitre completement idiote et sans objet.Et ça,ça m'est deja arrivé sur des sites "concurents".Donc j'y suis,j'y reste!!! (+) Longue vie à Mémoclic!!! (+) image image image image image

----------

09/06-2002 à 21:54

Je partais pas en vacances, m ennuyais à mon boulot, je voulais apprendre à faire un site web, car j avais jamais touché un éditeur HTML à l epoque mais pas de possibilité à mon ex boulot

As-tu trouvé un autre boulot plus sympa depuis, ou Memoclic est-il devenu ton activité principale?(pourtant, comme me le fait remarquer mon fils: il n'y a presque pas de pub sur le site (+) )
Quoiqu'il en soit, félicitations et un grand merci pour avoir su créer et faire vivre un site aussi intéressant et doté d'un esprit d'entraide aussi sympa et aussi convivial (+) (+) (+)

09/06-2002 à 22:32Allez,passez la pommade,on l'aura peut etre notre "chat" [:D] image (+) [;)]

----------

10/06-2002 à 00:54

Pour l'anecdote, j'ai connu Mémoclic au cours d'une émission de Nicolas Robin sur Europe 1.un auditeur avait cité l'adresse en faisant beaucoup d'éloges.A la réflexion, c'était, peut-être Nikko ?.

arf non je ne le savais pas que memoclic avait été cité sur Europe 1 (+) je savais pour RTL.

personne ne m'a répondu de maniere condescendante,je suis un gros nul,et personne ne se moque de moi

hésitez pas à me prévenir si y a ce genre de débordements car c'est vraiment un truc qui me gave sur les forums en général. Et comme je peux pas etre partout ...

As-tu trouvé un autre boulot plus sympa depuis, ou Memoclic est-il devenu ton activité principale?(pourtant, comme me le fait remarquer mon fils: il n'y a presque pas de pub sur le site )

oui largement plus sympa je bosse en tant qu indépendant (+) [:D]

Allez,passez la pommade,on l'aura peut etre notre "chat"

hola hola il en faut encore une bonne couche lol

----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com

10/06-2002 à 10:57

j'ai connu Mémoclic au cours d'une émission de Nicolas Robin sur Europe 1

Pour ma part,ça a éte sur "tv magazine",un supplément distribué par mon quotidien ,dans la rubrique multimédiaLe qoutidien en quedtion tire à + de 800 000 exemplaires,ça doit aider!!!! (+) Je vais acheter une truelle pour la 2eme couche!! [:D] [:D]

----------

10/06-2002 à 12:14

dis, Le Pins, pourquoi tu as une couronne ? qu'est-ce que tu as fais pour la mérité ?

Parait qu'il faut coucher,Nikko,backstage,Mémoclic...ça fait beaucoup...

C'est sûr ...c'est une réflexion de haut niveau [°)]
Et du coup, je me dis que je l'ai échappé belle...Nikko ne m'avait pas prévenu de cette clause quand il m'a contactée [°)]

Sinon, Nikko tu peux être fier de ton site et forum car c'est vrai que les tutoriaux sont très clairs et le forum convivial (parfois les insultes ou moqueries fusent sur d'autres sites , c'est (-) ).
Ici tout est (+)

NB: je ne dis pas ça pour qu'il y ait un chat , j'ai déjà connu le chat memoclic, moi. [:D]

----------
image Une souris mauve ...
Mais où sont donc passés Le Pins et Owain Ddantgwyn ??image

10/06-2002 à 12:38

je ne dis pas ça pour qu'il y ait un chat

,moi non plus,c'est pour faire raler Nikko!! [:D] Je penserais meme qu'un "chat",n'a pas sa place sur Mémo,je crois que ça se transformerait très rapidement en foire d'empoigne;ça ressemblerait rapidement à ce que l'on voit ailleurs et nuirait à la qualité de Mémo.Retrouver ici ce l'on a fuit ailleurs,très peu pour moi!!De plus avec le système de bal,la possibilité de répondre individuellement existe et lorsque on se sent incompris,lésé,voire blessé,on peut toujours en parler directement avec la personne concernée et "régler" le probleme a "l'amiable"Et puis,en plus,on n'arriverait meme plus a bosser!!!(dèjà que....) [:D] [;)]
Vos avis sont les bienvenus!! (+)

----------

10/06-2002 à 12:55Bonjour,

Moi, les "chats", j'ai jamais réussie à y aller quand il y avait du monde [°)] et puis, je trouve que Mémoclic est mieux comme ça [:D]

J'ai connue Mémoclic, grâce un journal, que mon copain achète " les meilleurs sites web" image

@+ image image image

----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/ + de http://www.mamanaparis.fr/
site sympa : http://cheznous.mesdiscussions.net

10/06-2002 à 13:12J'ai connu Memoclic par le site Rigolus...je suis une novice dans l'informatique et sur internet (depuis 5mois seulement) et j'ai tout appris toute seule...jusqu'au jour où je vous ai trouvé [:D] Quand je dit vous, c'est tout ceux qui participent à faire ce que devient Memoclic: Le site (+) Les ressources ici sont innombrables: de l'information, de l'humour, de la psychologie, de la phylosophie, de l'entraide etc. etc...
Je suis étudiante ici et j'ai les meilleurs profs! Que demander de plus (?) Le Chat (?) Pourquoi pas (?) Mais, comme le dit fraise

on n'arriverait meme plus a bosser!!!(dèjà que....)

Je n'ai que du bon à dire de vous tous et J'EN PARLE! image
image

----------
imageOn est responsable de ceux qu'on apprivoise. St-Ex

10/06-2002 à 14:00

on n'arriverait meme plus a bosser!!!(dèjà que....)

(+) (+)
Tu m'étonnes!! Si jamais il y a un chat sur ce site j'crois ke je resterai collée à mon écran 24/24.
Moi aussi je n'ai ke du bien à dire de Mémoclic et je trouve aussi kil y a un bon esprit de communauté.
C'est grâce à Nikko et à ses cours ke g pu réaliser mon 1er site et ça j'oublierai pas. D'ailleurs j'en profite pour te dire MERCI [:D]

10/06-2002 à 17:02Bah, si on veut que lc hat fonctionne - il nous faut le nombre de connecte sinon, c tjs vide [:D]
Hein nikko - mais qd y'a eu du monde, on a fait pleins de captures d'ecran !

----------

10/06-2002 à 17:37c'est vrai un site génial,
moi qui suis plutôt un solitaire, je n'aime pas les contacts extérieurs.(excepté mon entourage direct- famille)

J'ai trouvé ici un moyen de communiquer, peut-être un jour je parviendrais a reprendre une liaison normal

----------
image
Arrêtez le monde, je veux descendre!

<<<< Sprimont- 20km de Liège>>>>

10/06-2002 à 18:15

mais qd y'a eu du monde, on a fait pleins de captures d'ecran

que signifie cette phrase sybilline ?
Autrement, que pourrait apporter un 'chat' ?.

image
@ plus tard

----------
le beaucoup savoir apporte l'occasion de plus douter.
Michel de Montaigne

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)123456

101 Enregistrements / Page 2/5