Nikko,racontes nous un peu...

« Forum technique (liste des messages)123456

11/06-2002 à 12:05

personne ne m'a répondu de maniere condescendante,je suis un gros nul,et personne ne se moque de moi

T'es pas le seul dans ce cas, fraise [;)] C'est vrai qu'il y a ici une ambiance que je n'ai retrouvée nulle part ailleurs: de la pertinence, de l'humour, des gens prêts à rendre service, quelques moqueries "gentilles" pour remettre les idées en place.... et des gens prêts à répondre aux sondages ! [:D] [;)]

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

11/06-2002 à 12:38Je me souviens qu'une fois,j'ai demandé ce que c'était ce 2ème disque dur que j'avais
dans mon pc et sur lequel il n'y avait rien.On m'a répondu,mais pour me dire que les pc
c'était fait pour les jeunes et que je n'avais qu'a m'inscrire dans un club du 3ème age!!!
Je peux te dire que si j'avais eu le lascar en face,j'étais bon pour la correctionnelle!!! [:(]
C'était pas ici mais il est bien connu ce site,les webmastrs,ou les moderateurs pourraient faire ce qu'ils sont censés faire!!!Ou alors on ne se prétend pas etre un site d'entr'aide,j'ai trouvé ce mot plutot galvaudé!!!

----------

11/06-2002 à 13:33

mais qd y'a eu du monde, on a fait pleins de captures d'ecran

ca veut dire que - OUI - un jour il y a eu un chat et on a fait des captures d ecran pour immortaliser les fois ou y avait du monde. Mais perso je les ai plus ces captures [:(]

C'était pas ici mais il est bien connu ce site,les webmastrs,ou les moderateurs pourraient faire ce qu'ils sont censés faire!!!Ou alors on ne se prétend pas etre un site d'entr'aide,j'ai trouvé ce mot plutot galvaudé!!!

Pour la défense du site que je ne connais pas, je peux te dire que modérer un forum est super difficile - ca prend un temps monstrueux. Je pense que cela pourrais arriver ici bien entendu et dans ce cas là, prévene moi ou un des modérateurs.

mais je pense aussi que la "cordialité" ambiante vient de la moyenne d age qui est beaucoup plus élevé que sur les autres sites (désolé Le Pins :-) )

Entre 30 et 39 ans 4435 (24 %)
Entre 40 et 49 ans 4345 (24 %)
Plus de 50 ans 4126 (23 %)
Entre 25 et 29 ans 2350 (13 %)
Entre 18 et 24 ans 2064 (11 %)
moins de 18 ans 605 (3 %)

pour les autres sites, c'est surement la tendance inverse !

----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com

11/06-2002 à 13:48T'inquiètes pas Nykko ,c'est pas le genre de ta maison,et des gens qui la squattent!!! [:D] D'après les stats,la majorité est située dans une tranche d'age que l'on peut qualifier de mur,donc par définition,sage!!!Tu as meme de grands philosophes ici,va voir comment Gaston parle de L'Amour,ça ne peut laisser personne indiférent!!! [°)]

----------

11/06-2002 à 14:05Oui et puis c'est pas parce kon est jeune kon est forcément débile. Comme le dit la chanson:
Le temps ne fait rien à l'affaire,
Quand on est con, on est con.
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père,
Quand on est con, on est con...

image image

11/06-2002 à 14:08M'en fous,je suis pas grand-pere!!con,on l'est toujours pour quelqu'un!! (+) [:D] [8D]

----------

11/06-2002 à 14:09y a aussi
les bourgeois, c'est comme les cochons,
plus ça devient vieux plus ça devient bête,
les bourgeois, c'est comme les cochons,
plus ça devient vieux plus ça devient c.."

j'ajouterai que notre âge physique est peut-être plus élevé, mais que nous avons su rester jeunes, non ? Rassure-nous Nikko !

----------
image

11/06-2002 à 15:02Depuis que j'ai lu la magnifique et attendrissante prose de gaston sur l'amour, je ne lis plus aucun de ses messages avec le même regard, d'autant que je me suis reconnu au travers de ses phrases.Mais je n'aurais pas été aussi convaicant que lui.tout cela pour dire que la sagesse est le privilége de l'âge mais que certains jeunes ne sont pas en retard sur ce plan et c'est reconfortant.Dommage que comme trop souvent, le bien est caché et discret !
image
@ plus tard

----------
le beaucoup savoir apporte l'occasion de plus douter.
Michel de Montaigne

11/06-2002 à 16:02

je ne lis plus aucun de ses messages avec le même regard

alors je peux dire des bêtises plus grosses que moi, vous m'excuserez ? [;)]

----------
image

11/06-2002 à 16:14

j'ajouterai que notre âge physique est peut-être plus élevé, mais que nous avons su rester jeunes, non ? Rassure-nous Nikko !

faut que je rajoute un age "subjectif" dans la fiche membre [:D]

PS : évidemment je ne dis pas à tous les ch'tites djeunz que ce sont tous des abrutis mais je pense que tu m auras compris, toi le jeune :-)

----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com

11/06-2002 à 16:19 [;)]
Mais Memoclic est un site privilégié: même ceux en dessous de 40 ans comme ça (+) !

----------
image

11/06-2002 à 17:36

Mais perso je les ai plus ces captures

pleure pas mon nikko [:D]

image et image

Pis le chat en lui meme
image

----------
Têtu comme une mule image

11/06-2002 à 18:12Le regard n'étant pas une chose figée et restant très subjectif n'en dites tout de même pas de trop grosses (des bêtises).je pourrais revoir le préjugé favorable à la baisse !
maintenant vous êtes condamné à tenir un certain standing et à surveiller vos propos mon cher gaston.Une réputation, ça se mérite et ça s'entretient.
image
@ plus tard

----------
Michel de Montaigne

11/06-2002 à 18:21

on a fait des captures d ecran pour immortaliser les fois ou y avait du monde.

Y avait-il toujours autant de monde (?) [:o] Non mais je suis certaine qu'il y aurait foule maintenant avec 18115 membres (+) Peut-être pas une si mauvaise idée [:D]

----------
imageOn est responsable de ceux qu'on apprivoise. St-Ex

11/06-2002 à 19:15ça pourrait peut-être être utile d'avoir un chat en particulier avec qqu'un, au lieu de lui envoyer des messages perso ? (je dis pas une bêtise ? [:D] )

----------
image

11/06-2002 à 19:20.........................non........................ [;)]

----------

11/06-2002 à 19:40C'est un test Gaston ?
image
@ plus tard

----------
Michel de Montaigne

11/06-2002 à 19:40.........................non........................

j'aime réfléchir avant d'envoyer sinon je dis n'importe quoi [:Z]

----------
image
Arrêtez le monde, je veux descendre!

<<<< Sprimont- 20km de Liège>>>>

11/06-2002 à 19:41Pas mal, cette notion de chat en particulier... (+)

11/06-2002 à 19:48chat en pariculier où l'on peut inviter d'autres personnes à prendre part à la conversation????

je dis pas une bêtise ?

image image image image image

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)123456

101 Enregistrements / Page 3/5