PILOTE DE MODEM "CONEXANT AMBIT"

09/06-2002 à 19:10bonjour à tous

Je viens de faire l'acquisition d' pc portable VAIO SONY PCG FX 505
Je n'ai jamais pu me connecter à internet avec ce matériel ,ni directement avec le modem , ni par l'intermédiaire d'un réseau interne , l'hote etant lui-meme connecté et fonctionnant très bien sous windows 98SE
LEportable SONY fonctionne avec WINDOWS XP

La hot line SONY est sur le point de me le faire envoyer chez eux après plusieurs manips dont la réinstallation complète du systeme qui s'est avéré inefficace .

J'aurais tendence à suspecter le pilote du modem qui ne serait pas compatible avec windows 98 SE , mais après maintes recherche sur internet je ne trouve pas le bon site qui me permettrait de télécharger le bon pilote.

Il faut vous dire qu'après avoir questionné mon serveur internet : free 50 heures j'ai eu la certitude que je pouvais utiliser plusieurs machines sur une meme ligne les 2 pc ne fonctionnant pas ensemble évidemment .

Quel est votre avis concernant ce problème ?

Merci pour vos réponses

----------
MERCI LES AMIS

17/07-2002 à 13:53Bonjour

J'ai exactement le même problème avec sony vaio PCG FX 503 acheté courant juin 2002 à la fnac
Je n'ai jamais pu utiliser moi non plus le modem interne le même que le tien et j'ai laissé tomber finalement car j'utilise l'adsl
Ce pendant si tu as la solution je suis preneuse également car j'aimerai quand même bien l'utiliser pour envoyer des fax
A bientôt
Sabine

PILOTE DE MODEM "CONEXANT AMBIT"
17/07-2002 à 20:11salut
depuis le 9 juin il s'est passé beaucoup de choses ! J'ai enfin trouvé la solution !
il sagissait tout simplement du cable RJ11 reliant le portable à la prise du téléphone !
Le cablage du premier (que j'avais récupéré sur un téléphon-fax 'qui par ailleurs fonctionne tres bien avec ce cable) n'était pas bon.
Maintenant tout est OK
Si cela peut t'etre utile ce sera super
a+

----------
MERCI LES AMIS

17/07-2002 à 20:50Ben logiquement je n'ai essayé qu'avec le cordon livré avec mon sony vaio
Maintenant il est vrai que je ne l'ai pas testé avec un autre
C'est peut être ça le problème je fais confiance à la fnac mais ils se sont peut être trompés dans les cables
Je vais tenter cela ce soir
Merci du conseil
@+
Sab

18/07-2002 à 16:28En fait il n'y avait pas de cordon fourni avec le VAIO PCG-FX505 ce qui est complètement anormal , j'avais d'ailleurs fait une réclamation auprès de SONY . Je pense qu'il faut les remuer un peu !

Fais-tu de la vidéo avec ce portable ?

Personellement je l'avais acquis pour faire entre autres utilisations de l'acquisition DV depuis un camescope mini DV et du montage vidéo avec ADOBE PREMIERE que je possédais déjà sur un PC tour.
Le tout fonctionne parfaitement y compris la gravure des vidéos encodées en MPEG 2 ou1.

A+

----------
MERCI LES AMIS

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1