Copie disque dur

09/06-2002 à 19:23Mon HD précédent devenu trop petit, j'ai acheté un 40 G°, que j'ai formaté et partitionné, mais je ne sais pas comment transferer le contenu du premier HD sur le second, avec, si possible, WIN XP en même temps.
Merci

09/06-2002 à 20:41Le mieux est d'utiliser Norton Ghost (payant) pour ce faire. Je sais qu'il y a un logiciel gratuit pas mal, mais je ne me rappelle pas de son nom... [8D]

Copie disque dur
09/06-2002 à 20:50Achetez Micro Hebdo de cette semaine.C'est un bon journal et justement il traite de ce probléme !(N° 216)

image
@ plus tard

----------
le beaucoup savoir apporte l'occasion de plus douter.
Michel de Montaigne

09/06-2002 à 21:33Vous avez la possibilité de faire ce genre de travail avec plusieurs logiciel.
A mon avis, le mieu est d'utiliser Norton ghost de chez symantec (il est effectivement payant, mais je peux vous envoyer la disquette et c'est gratuit)
Vous pouvez utiliser Drive Image Pro. Cependant, si vous tournez sous XP, seule la version Drive Image Pro 5 sera compatible avec votre système.
Vous avez partition magic de chez Powerquest copier la partition vers une autre partition.
Voilà, bonne chance

----------
Toujours le même

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1