protestation

« Forum bistrot (liste des messages)123

11/06-2002 à 11:50Au risque de déplaire à certains, je vais émettre une protestation. Nous avons une grève locale de la poste à oloron: ils veulent + de personnel. résultat: plus aucun courrier ! ce qui est est vraiment extrêment gênant. Personnellement, j'attends des papiers importants pour mon boulot et je ne peux rien faire sans ! Je suis un petit artisan qui essaye de survivre, tant bien que mal, les affaires ne sont déjà pas florissantes, et "on" nous rajoute ça !
Alors, j'aimerai bien avoir votre avis: sachant que la liberté des uns commence là où finit celle des autres, les revendications sont peut-être justifiées, certes, mais a-t-on le droit de "prendre en otage" ses concitoyens ?!!

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

11/06-2002 à 11:57Otage ou pas, de toute façon, tu subiras les autres ; rappele toi quand les camionneurs font grève = plus d'essence, les conducteurs de bus ou de metro bloquant les machines pour protester contre l'agression d'un des leurs = des millions de gens sans transport pour une baffe reçue, faut le faire !!!!
De toute manière, il est inadmissible de se prendre des coups dans le cadre de son travail (sauf pour les Crs) [:D] , et puis aujourd'hui, si tu veux te faire écouter, il faut se montrer et crier + fort que les autres.
Les gens eux aussi protestent à leur manière [:o)] [:o)]

----------
Le passé n'est qu'un prologue !!

protestation
11/06-2002 à 12:53Je vais en faire bondir plus d'un ,mais pour moi c'est clair:le service public n'a pas a gener le public qu'il sert!!!La poste ,pas plus que les autres services publics ,s'ils veulent faire passer des revendications,n'ont pas a prendre le public en otage!!!Ils peuvent trouver d'autres formes pour exprimer leur colere,mais l'imagination dans l'administration...... (-)

----------

• lucke
11/06-2002 à 18:38Poste : courrier gratuit