« Forum technique (liste des messages)123
----------
@+jp
----------
@+jp
----------
Jamais plus vite qu'à fond.
----------
@+jp
rien que de très normal.j ai qq une invite a restaurer destop le bureau devient blanc
ai oublier qq fois lors des arrets windows cela ne fonctionne pas bien et je suis obliger de couper l alim
----------
@+jp
le démarrage est très lent chez moi, car j'ai beaucoup de programmes qui s'ouvrent, j'ai le temps de me faire un café, mais ça ne me gêne pas plus, sauf si je suis pressé. Tu dois avoir toi aussi pas mal de programmes au démarrage, essaie de faire le tri
----------
@+jp
----------
@+jp
----------
@+jp
même chose tu cliques dessus et hop!
----------
tu peux bien copier et coller dans word ce qui te semble important et utile et le garder dans un dossier spécial
hihihihi!!!! okaye Grolou, je reprends mes billes et m'écrase!!
moi qui était toute fière de pouvoir ENFIN donner un conseil judicieux!! allez je retourne à la pouponnière
----------
suffit pas copier-coller, faut encore savoir appliquer; c'est-à-dire comprendre.... c'est clair que je conserve farouchement vos explications mais je dois souvent les lire, les relire, et les re-re-lire avant de de saisir de quoi qu'on cause.. ( c'est peut-être mes origines helvétiques, tu sais.avec Ovomaltine, ça va pas mieux..mais plus longtemps!!
----------
je reprends mes billes et m'écrase
mais non, reste , ton conseil était judicieux, mais nos messages se sont croisés, ça me fait souvent ça avec Asgammon, ma réponse arrive juste après la sienne et répéte [°)]
ces échanges de minutes en minutes, quel suspens! bon! allez bisous je file,
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)123
47 Enregistrements / Page 1/2
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !