petits pb windows 98 2 edition

« Forum technique (liste des messages)123

14/09-2002 à 16:58salut

j ai rien ds msconfig /demarrage qui ressemble a l ouverture du dossier de windows apres le demarrage

comment fait on apres avoir fait imprime ecran /paint copier/coller pour inserer l image que l on a copier ds un message memoclic (?) image image

----------
@+jp

14/09-2002 à 17:59Il faut d'abord la charger sur Mémoclic, par l'intermédiaire de l'icone du bas de la barre des syntaxes, sous le smiley rigolard. Attention aux limites de taille. Une fois que ton image est acceptée, vas au bas de la même fenêtre et clic droit puis copier, pour copier l'adresse de l'image, que tu colles après dans le texte de ton message en ouvrant l'icone d'insertion d'une image (la 6 ème à partir du haut de la barre des syntaxes)
Et paf, elle devrait y être..

15/09-2002 à 05:03Bonsoir, [8D]
Win98 se.

Je suis très souvent obligé de défragmenter.
Pour ce faire j'utilise NAV et je constate qu'à chaque fois un petit nombre de fichiers se trouve placer tout à la fin du disque; ce qui ralenti considérablement mon PC. qui doit faire en permanence des aller-retours du début à la fin du disque
Avec NAV, il est possible de paramétrer l'emplacement de certains fichiers sur le disque. Est-ce le bon moyen? Et quels fichiers? (?)
Je n'ose pas changer les paramètres par défaut. NAV n'est peut-être pas l'idéal
pour régler ce phénomène récurent sur mon disque?

Merci pour vos conseils. [:o)] [:D]

----------
"Les optimistes sont des imbéciles heureux, les pessimistes sont des imbéciles malheureux" : je ne sais plus de qui c'est

15/09-2002 à 07:24Pour autant que je sache, Norton Utilities, et non NAV, place les fichiers selon leur fréquence d'accès; donc, à priori, les fichiers placés "tout à la fin du disque" sont des fichiers peu utilisés et je ne pense pas qu'ils soient responsables de ton ralentissement. Le défragmenteur de Norton est réputé être efficace et rapide. Si tu as déboursé pour l'acquérir, je ne vois pas pourquoi tu en changerais.

17/09-2002 à 15:02imageimage

----------
@+jp

21/09-2002 à 14:38salut a tous

je n ai toujours pas regler mon pb de demarrage win avec le chargement de l ouverture du dossier windows (!)

en attendant de vos conseils eclaires merci

@+jp

image [IMG]

----------
@+jp

21/09-2002 à 15:46Imaginons que tu aies modifié l'explorateur de façon à ce qu'il s'ouvre sur le dossier windows et non plus par défaut sur la racine du dd, et qu'il existe dans la section Run de la clé HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ une valeur pointant vers l'explorateur, il me semble que cela pourrait reproduire ce que tu constates, à savoir l'ouverture du dossier Windows après l'affichage du bureau.
Simple supposition de ma part.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)123

47 Enregistrements / Page 3/2