A lire



11/06-2002 à 21:10Ou va-t-on (?) (-)


----------
DRHÂK: http://mega-ressources.fr/_ http://3decouvertes.fr


A lire
11/06-2002 à 21:12Question pour mémoclic.............
Qu'en pensez-vous (?)


----------
Jamais plus vite qu'à fond.


11/06-2002 à 21:13Je veux dire, Qu'en pensez-vous de cette info, pas du fait que l'amende est injustifiée !


----------
Jamais plus vite qu'à fond.


11/06-2002 à 22:16Je viens d inscrire Memoclic qui participera à la journée forums HS le 20.

Qu'en pensez-vous de cette info


perso je me dis que c ets la porte ouverte à toutes les dérives. L edito de http://www.odebi.org résume bien la situation


----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com


A lire
11/06-2002 à 22:20www.raleur.com/html/merci.htm

PERE NOEL REGULARISE Xavier




----------
DRHÂK: http://mega-ressources.fr/_ http://3decouvertes.fr


11/06-2002 à 23:00Bonsoir,

Donc, faut éviter d'aller sur les forums et le Net, jeudi 20/6 (?) [:Z]

image image image bye


----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/ + de http://www.mamanaparis.fr/
site sympa : http://cheznous.mesdiscussions.net


11/06-2002 à 23:39Bonjour,

Ceci ne touche pas le Québec encore mais ça va sûrement arrivé un jour.
Ce que je pense c'est que certaines compagnies, gouvernements et FBI et cie veulent prendre le contrôle d'internet. À mon avis ils ne veulent plus d'internet gratuit et ouvert à tous le monde. Nous perdons de plus en plus nos droit à la vie privée et à la libre expression. Je ne veux pas dire qu'on a le droit de dire ou faire n'importe quoi mais on perd de vue de ce qui était internet à la base. Ouverture sur le monde et gratuitement.

C'est vraiment trop facile d'attaquer un Webmaster qui est en général sans défense, nous allons avoir peur de créer un site personnel. Incroyable mais on s'en va vers ça.
Quand on pense que le FBI va installer des trojans sur nos ordinateurs avec la complicité des compagnies d'antivirus. Est ce que j'ai le droit de dire ça? [:(]

Memoclic devra déménager au Québec. [:D]


----------
Visiter mes sites
VracInformatique - Logiciels sans espiogiciels !
http://www.vracinformatique.com
Vrac coloriages - Au coin des dessins à imprimer
http://www.vrac-coloriages.net


Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1