saisie semi automatique

13/06-2002 à 13:42Il y quelque temps, je voulais nettoyer ma liste de données saisies automatiquement. ACTUELLEMENT, et depuis lors, je ne parviens plus à la remettre en cours...

J'ai WIN Me, Ie6,
Merci d'avance.

13/06-2002 à 13:50Bonjour.

Vas voir dans Outils -> Outils Internet -> Contenu, les paramètres de saisie semi-automatique, et regardes s'ils sont tous cochés ... [8D]

saisie semi automatique
13/06-2002 à 13:58Oui ca remarche, mais comme précédemment, il ne prend qu'une seule donnée.
Je m'explique par un exemple concret...
Il prend le numéro 1234567 par exemple, et rien qu'un seul...
il ne prend pas un autre, donc pas de liste possible...

17/09-2002 à 00:43Et 3 mois plus tard me revoici, après avoir résolu un autre problème.

Mais cette fois la saisie semi automatique ne fonctione plus du tout du tout!!
Ca me rend hargneux!!
quoique ne pas avoir de saise semi automatique quand on envoie des sms toute la journée est parfois pratique... on se trompe moins de destinataire, ce qui pourrrait être parfois désastreux!!

Quoi qu'il en soit je voudrais pouvoir la réutiliser cette saisie semi automatique.
Merci.

17/09-2002 à 00:49désolé d'interférer, mais j'ai une autre question sur ce sujet : Est-il possible de ne mémoriser pour la saisie semi automatique des adresse internet QUE les adresses valides. Par exemple si je fais une faute de frappe et qu'un jour je tapes "www.memocluc.com", et bien IE va me proposer "memocluc" à chaque fois que je taperais "memo", ce qui est ridicule puisqu'il a vu comme moi que memocluc.com n'existait pas*

*inutile de vérifier, je l'ai fait et ça n'existe pas [:D]

----------
image

saisie semi automatique
17/09-2002 à 09:17Tu peux les effacer en te mettant dessus dans le menu déroulant et en appuyant sur Suppr... [:)(]

17/09-2002 à 10:32ah, c'est sympa, je connaissais pas. Par contre ça fonctionne très bien pour les formulaires (mots de passe, log-ins etc.) mais pas pour les adresses internet. Je peux toujours appuyer sur "suppr." il ne se passe rien du tout [;(]

----------
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1