Traducteur gratos

15/06-2002 à 13:43Je cherche à installer un bon traducteur gratos.

Merci à+ image

15/06-2002 à 15:29essayes babylon, tu le trouvera sur telecharger.com. je sais plus les noms des autres y a aussi systransoft.com. la ca s'ameliore de jours en jours, mais je ne sais pas s'il est disponible ds sa meilleure version en telechargement.
voila si ca me revient je te le dis.

bye [;)]

Traducteur gratos
28/06-2002 à 19:56tu lances Copernic (gratuit) et il te trouvera une flopée de traducteurs

29/06-2002 à 16:15Essaies celui-là gratuit et même pas d'installation.
babelfish.altavista.com/translate.dyn

Regi

29/06-2002 à 16:19babylon est gratuit ? pensais pas, je vais chercher ca...
sinon pour cmarcel et Regi, vous parlez de traducteur en ligne, ce qui est très pratique quand on a une connexion illimité, mais beaucoup moins quand on a un forfait limité (ou quand on a comme moi des "coupures" de connexion liées au débranchage intempestif du cable RJ45 qui passe au milieu du salon...)

----------
image

Traducteur gratos
29/06-2002 à 19:18babylon te pose un joli petit espion.... [:oZ]
tous les traducteurs en ligne ne valent pas un clou, Le pompon est pour Systran. Essaie Reverso, c'est le moins mauvais, également la version beta de google, mais tout dépend de ce que tu veux faire.... [:o)]

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

29/06-2002 à 19:30si tu as une connexion limitée, tu prépares ton texte dans word et tu le colles dans le fenêtre du traducteur...

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

29/06-2002 à 21:29Vois le "post" à côté. On peut télécharger sur le Web une vieille version de Babylon sans mouchard, ou il suffit de neutraliser Cydoor en passivant sa dll cd_clint... [8D]

Traducteur gratos
29/06-2002 à 23:36lol merci asgammon, mais je ne suis pas aussi parano que le memocliqueur moyen, j'ai installé la dernière version de babylon avec des mouchards, et j'en suis très content. Parceque je présume qu'il ne mettent pas des spywares pour le plaisir, ca doit leur rapporter des thunes (oui, finalement je continue à parler de thunes), alors comme moi ca ne me dérange pas, tant mieux pour eux.

En tout cas ca fonctionne pas mal, après avoir télécharger quelques dictionnaires(anglais -> anglais, anglais < ->francais , et slang) je trouve tout ce que je veux, pas tout à fait aussi détaillé que mon dictionnaire anglais sur papier mais plus pratique à utiliser.

----------
image

29/06-2002 à 23:40Salut
Quel est ta procedure pour le logiciel et les dicos

Merci@+ image

30/06-2002 à 00:19BlueScreenJunky,
navré de te décevoir, mais pour autant que je sache Cydoor n'est pas (ou plus) un spyware : c'est un Adware. Sur le site de l'éditeur, il est indiqué clairement que son produit comporte Cydoor afin de diffuser la pub nécessaire au financement de son logiciel.

En fin de compte, ce sont ceux qui neutralisent Cydoor qui sont des pirates... [:D]

Traducteur gratos
30/06-2002 à 00:23asgammon >> tu lis ce que j'écris parfois ? je suis tout à fait d'accord avec toi (a part que j'ignorais que c'était un addware et pas un spyware) et c'est bien parceque je sais que ca sert au financement que j'accepte de l'avoir sur mopn PC, et c'est pôur la même raison que j'utilise Kazaa et non pas Kazaa Lite.
Enfin quand je parle de version crackées (que je n'utilise pas*) ca sous entends que ceux qui les font sont des pirates.

*Je parle des logiciels de ce genra là hein, j'ai jamais dit que j'avais payé tous mes logiciels [:D]

----------
image

30/06-2002 à 00:25bon, je vais me coucher, à minuit 26 je fais trop de fautes de frappe, j'abandonne :

mopn = mon
pôur = pour
genra = genre

----------
image

30/06-2002 à 00:27J'infirmais puis confirmais, mais il est tard pour moi aussi... image [:D]

Traducteur gratos
02/07-2002 à 08:32Merde ! Et moi qui vient de supprimer Cydoor ! [:Z]
En plus, Babylon marche plus !

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)15 enregistrements / page 1/1