recherche éval LINDOWS

18/06-2002 à 10:55
salut à vous mes chers confrères

je suis à la recherche d'une version d'évaluation u nouveau système d'exploitation LINDOWS
non je n'ai pas fait de faute de frappe il s'agit biuen de lindows.

vous pouvez le voir sur www.lindows.com
mais leur version es payante !!!!!

j'ai juste besoin de la tester

merci à tous

attention je ne souhaite pas de version crackée .

[:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D]

18/06-2002 à 18:24D'après ce que j'ai lu sur le site de Lindows,la version beta est payante(99$),la version finale est annoncée pour la fin de l'été et ne sera pas disponible en téléchargement gratuit,mais il faut voir et attendre,ils peuvent changer d'avis.
Pour ceux qui ne le savent pas Lindows est un os Linux capable de faire tourner des logiciels conçus pour ou par Windows(et ce n'est pas un canular ou un hoax)
www.lindows.com/

recherche éval LINDOWS
21/06-2002 à 00:09

Lindows est un os Linux

il y a également Winux, qui est un os Windows permettant de faire planter Linux avec des écrans : [;(] [;(] [;(] (mais on peut choisir la couleur [:D] ) [:Z] [:Z] [:Z]

21/06-2002 à 00:12bon, en fait c''est pas un os, c'est un hoax.
wouaf wouaf [:D]

(mais sans blaguer, il existe bien un programme qui permet de tester et jauger Linux à l'intérieur d'une session windows sans être obligé de l'installer... il était sur un CD de netsurf, il y a deux ou trois ans.)
Sans oublier QNX (un UNiX hyper-basique) qui fait tout ça sur une simple disquette, qu'on soit sous DOS ou Windows...

21/06-2002 à 00:26J'ai un ami hollandais qui teste Lindows depuis 2 mois,je suis aller chez lui ce week-end,ça fonctionne très bien,les bugs sont corrigés de semaine en semaine et il y a de plus en plus de programmes Windows compatibles,il n'est malheureusement disponible qu'en anglais pour l'instant..
Johannis,Lindows n'est pas un os d'émulation,va voir les explications sur le site cité plus haut...Lindows,c'est peut-être l'avenir de l'informatique(et le début de la fin de Bill Gates [:D] qui a d'ailleurs déja collé plusieurs procès à Lindows.

recherche éval LINDOWS
22/06-2002 à 15:17

Johannis,Lindows n'est pas un os d'émulation

je crois pas avoir dit ça... mais juste qu'en sens inverse, il y avait des logiciels permettant de faire du linux en fenêtre windows, pour voir à quoi ça ressemble, sans devoir repartitionner son disque

22/06-2002 à 19:39Excuse,oui j'ai déja essayé,c'est DémoLinux qui permet d'évaluer la suite Débian sur Windows à partir d'un cd,c'est très lourd et très lent,même sur une machine puissante.
Mais bon,on peut se faire une petite idée de ce qu'est Linux.

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1