quel est votre programme télé préféré ?

« Forum bistrot (liste des messages)1234

07/07-2002 à 05:06j'adore le bruit qu'elles fond, le soir, juste après le coucher de soleil, frrt, frrt, un bruit d'ailes tout soyeux... [°)] j'ai dû avoir un sorcier (ou une sorcière) dans mes ancêtres : je me suis aperçu, en faisant la liste des animaux que j'aimais, qu'à part les vaches et les écureuils, il y avait les chats, les chauves-souris, les araignées, les serpents, les lézards, les crapauds, les escargots, les rats, les rapaces, les chouettes et les loups...
bref, j'aurais pas fait de vieux os au Moyen Age [8(]

• grolou
07/07-2002 à 10:14j'ai des mésanges bleues dans les nichoirs que j'ai installés sous la bordure du toit, c'est génial quand elles me réveillent sous la fenêtre le matin, des chauves-souris qui nichent sous mon toit, le soir elles se baladent, et des crapauds dans le jardin [:D] sans parler des lézards que ma chienne essaye d'attrapper, ainsi que les oiseaux d'ailleurs [:(] pas bien ça [:(]

• grolou
07/07-2002 à 10:27ah, j'oubliais, dans mon bureau il y a des chouettes, en photo, en céramique, en terre cuite, en métal, en bois, etc...sur les murs, les étagères, le bureau.... [:D]

• lucke
07/07-2002 à 16:17

j'ai des mésanges bleues dans les nichoirs

c'est la photo d'une messange bleu que j'ai photographié quelques minutes aprés sont premier vol dans mon jardin ...
nous les avons vu s'envoler les une aprés les autres , c'etais chouette .

• lucke
07/07-2002 à 16:19la photo est resté chez moi, j'ai cliqué sur envoyer et c'est parti . [:Z]
je vous l'envoie ....

• lucke
07/07-2002 à 16:22Warning: getimagesize: Unable to open '' for reading. in index.php on line 16

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /var/www/1/a/b/-/ab-click.com/www/u/index.php:16) in index.php on line 28

et bien aujourd'hui, ça marche pas . [:(]
voiçi ce que j'ai à la place de la photo, si qq peu traduire .... (?)

07/07-2002 à 16:26Quelle est la taille de ta photo ? ne serait-elle pas > 100 K ? [:D]

• lucke
07/07-2002 à 16:37bonjour, non ce message, j'ai jamais eu .
quand la photo est trop "grosse" c'est indiqué trés clairement et en français .
ici je ne sais pas et comme la langue de Chéspir et moi ça fais deux ...
peut-être un bug mémoclic .... j'assaierais un peu plus tard ...

07/07-2002 à 16:39QUELLE EST LA TAILLE DE TA PHOTO ? image

• lucke
07/07-2002 à 18:59image
asga, je l'ai réduite au mimum, et voila ma petite messange bleu .

grolou, tu as déja eu l'occasion de les voir s'envoler ?

07/07-2002 à 19:02Mignonne comme tout, ta mésange... (+)

• lucke
07/07-2002 à 19:04j'espére qu'elle a survécu, car qq minutes aprés cette photo on a eu droit a un orage mémorable ....

• grolou
07/07-2002 à 19:45oui, je les vois s'envoler et revenir au nid , la fenêtre de ma chambre donne juste à côté et on mange dans le jardin en ce moment, on les voit, c'est vraiment touchant. Le plus marrant c'est au printemps , elles font le ménage dans le nichoir et tu les vois balancer les brins d'herbe et le duvet de l'année précédente par dessus bord. Après elles ont leurs petits, ils viennent juste de sortir du nid là, et tu entends les petits qui piallent sans arrêt pour avoir à manger. Le plus triste c'est la semaine passée, j'en ai ramassé une qui s'était tuée en tombant du nid, un tout petit truc plein de duvet, et le lendemain j'en ai vu une autre tomber quasimment devant moi, elle ne savait pas encore voler, alors je l'ai attrappée et je suis monté sur l'échelle pour la remettre chez elle. [:)(]

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)1234

73 Enregistrements / Page 4/3