internet explorer

« Forum technique (liste des messages)123

18/06-2002 à 12:39salut :) avez vous rencontrez ce probleme?
affichage d'une boite a l'ecran disant : lexplorer
ce programme va etre arreté car il a efféctue .... et puis impossible de la faire disparraitre sauf si je redemarre la machine.
merçi

18/06-2002 à 13:52Tiens ca m'arrive régulièrement... alors je me branche sur ton post pour savoir ce que ça peut être. Il me semble même que c'est pire depuis un certain temps. Et si j'ai bien saisi, dans la petite boite on indique dans plus d'info, défaillance de Advert ...(pas certain)

internet explorer
18/06-2002 à 13:58meme probleme, quoique ca le fait moins souvent maintenant que j'utilise norton utilities et ou free ram je sais pas lequel a eu le plus d'influence

18/06-2002 à 21:51Bonjour à vous tous,

C'est un problème très fréquent, ce n'est pas de la faute à Internet Explorer. C'est que vous avez des petites nuisances dans votre ordi. Quelque fois c'est dû au site que vous êtes entrain de visiter, la solution changer de site tout simplement.

La première chose, faire un petit nettoyage avec Ad-Aware.
Nettoyer vos cookies avec Cookies Manager.
Vider votre TEMP dans le dossier Windows.
Tenir l'historique à zéro.
Et si vous ne travailler pas hors connexion, allez cocher dans option internet sous l'onglet Avancé, Vider le dossier Tempory Internet Files lorsque le navigateur est fermé.

sauf si je redemarre la machine.

Je suppose que tu n'as pas Internet Explorer 6, parceque tu ne serais pas obligé de redémarrer. Si tu n'es pas sous Windows 95, je te le suggère fortement de faire la mise à jour vers la version 6.

J'espère que ça règleras votre problème. [:)(]

----------
Visiter mes sites
VracInformatique - Logiciels sans espiogiciels !
http://www.vracinformatique.com
Vrac coloriages - Au coin des dessins à imprimer
http://www.vrac-coloriages.net

18/06-2002 à 23:50j'avais ce probème très longtemps je pensais que c'était du au ME et après on m'a dit que c'était mon firewall mais franchement depuis que j'ai mis IE 6.0 avec les différents correctifs je n'ai plus rien j'ai mme mon firewall ouvert en permanence et pourtant la société qui m'a vendu l'ordi m'a fait formater la machine x fois
à force de venir sur mémoclic et avec leur aide ça marche (+) (+) (+)

internet explorer
19/06-2002 à 00:23Même problème....Déjà sous explorer5 c'était fréquent mais alors avec explorer6 ça l'est encore pls...
Malgré Ad-aware,Cookies Manager,TEMP etc...
Très embêtant car obligé de fermer la page...

19/06-2002 à 12:35salut

C'est pas un programme qui interfère et "fait planter" ton IE?

auparavant sous internet explorer 5.5 et avec winmillenium et norton antivirus 2001 c'etait un coctail explosif qui provoquait régulièrement sur l'un de mes pc un plantage en règle d'internet malgré x réinstallation...
Il faudrait la suite et la fin de ton message d erreur et surtout plus d'information sur ta configuration: windows, les logiciels qui tournent sur ton pc, ceux que tu viens d'installer etc... [°)]

19/06-2002 à 12:44Voici le message d'erreur:

iexplorer: Ce programme va être arrêté car il a éffectué une opération non conforme.
Si le problème persiste contacter le revendeur du programme
détails: IEexplorer a causé une déffaillance de page dans le module:
Kernel 32 dll à 0l6f.bff9db6l
Merci :))))

internet explorer
19/06-2002 à 12:57Je vous le dis Internet Explorer fonctionne très bien. Je n'ai jamais de message d'erreur.
S'il fonctionne chez nous, il devrait fonctionner chez vous.

[QUOTEC'est pas un programme qui interfère et "fait planter" ton IE?
][/QUOTE]

Casey a raison ça peut être une cause, c'est à vérifier. C'est pour ça que c'est très important de vérifier le fonctionnement d'un logiciel quelques jours avant d'en installer un autre. Surtout dans le gratuit.

----------
Visiter mes sites

19/06-2002 à 20:16

Vider votre TEMP dans le dossier Windows

Bonsoir
Comment vider d'un coup ce TEMP,j'ai trouvé 700 bricoles dans ce dossier,et pour les virer un par un,la galère!???

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

19/06-2002 à 20:50

Comment vider d'un coup ce TEMP,j'ai trouvé 700 bricoles dans ce dossier,et pour les virer un par un,la galère!???

J'effectue une recherche : *.tmp et CTRL+A pour tout sélectionner shift+suppr pour tout éffacer sans passer par la poubelle

----------
Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

image

internet explorer
19/06-2002 à 20:59Ah oui je fais la même chose pour les fichiers .bak [8D]

----------
Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

image

19/06-2002 à 21:55 (?) (?) as tu par hasard babylon translator ou un programme qui demande un proxy car figures toi que moi qui n'avais plus d'ennuis en remettant babylon c'etait repartie pour un tour d'erreur je l'ai supp et c' est bon .......en fait mon serveur refuse les proxy et babylon en a besoin je ne sais pas si celà peux avoir un rôle mais tt est en ordre maintenant alors vérifies et tiens nous au courant [°)] [°)] [°)] [°)] [°)] [°)] [°)]

19/06-2002 à 21:57 [:Z] [:Z] oups plus de signatures loll pas grave je te dis marci pour la suite de mon message

internet explorer
19/06-2002 à 23:14tous les tmp peuvent être éffacés sans causer de dégats?...même sous C:\WINDOWS ou C:\WINDOWS\SYSTEM ???? (?) (?)

20/06-2002 à 01:00image
Celui-là que je peux domper, vraiment tout.

20/06-2002 à 01:35Bonsoir

Digisauvé "Domper"?? [:Z] [°)] [;)]

Késako?

internet explorer
20/06-2002 à 01:53

Celui-là que je peux domper, vraiment tout

Comme tu dis si bien, dompe moi tout ça, ton ordi va se sentir beaucoup mieux. [:D]

CTRL+A pour tout sélectionner shift+suppr pour tout éffacer sans passer par la poubelle

Et tu supprimes de la manière que Syl54 a mentionné.

----------
Visiter mes sites

20/06-2002 à 07:14

tous les tmp peuvent être éffacés sans causer de dégats?...même sous C:\WINDOWS ou C:\WINDOWS\SYSTEM ????

Sans aucun problème, les .tmp sont des fichiers temporaires, qui sont mis dans le dossier temp par les logiciels que tu installes ou par office etc ...

Tu peux les supprimer sans peur et sans reproche image image image

----------

image

20/06-2002 à 08:09

: Syl54

Merci (+)

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)123

41 Enregistrements / Page 1/2