« Forum technique (liste des messages)12
----------
Signature ? Ben j'utilise windows et c'est deja bien (quoique planter l'installation de lui même sur un support vierge et nikel...........)
[-win Me.............désolé..........
----------
Webmaster IT-France.info
Bon, ben merci a tous pour ces bons conseils qui ont ete appliques mais SA N'Y A RIEN FIN VIVE WINDOWS!!!!!!!
----------
Signature ? Ben j'utilise windows et c'est deja bien (quoique planter l'installation de lui même sur un support vierge et nikel...........)
avant de désespérer ,lors du démarrage ,lorsque la fenêtre de configuraton s'affiche , regardes ,si tu n'aurai pas deux même IRQ qui s'affichent
(exemples IRQ4 IRQ11 IRQ10 il est fréquent que l'on retrouve la même interruption pour l'imprimante et la carte son en l'occurence IRQ11 ,si c'est le cas supprime l'un ou l'autre
@+
Non Grolou je n'ai pas de bip lors du demarrage;
scher : veux tu parler de la "description" qui se fait lors du chargement? Parcequ'il ne me semble pas avoir vu ces bêbêtes la lors des (TRES) nombreux redemarrage!
----------
Je n'ai pas trouvé cette fonction "Demander une vérification : aussitôt, le logiciel mouline et compare les fichiers";
----------
oui, linux est plus stable, oui à toutes tes questions, mais, fais un tour sur le forum linux et tu verras que même la distribution Mandrake, la plus facile à mettre en oeuvre, est déja pour utilisateurs avertis [°)]est ce que linux est mieux? a t'il autant de fonctions? ET SURTOUT: peut on l'utiliser partout (partout sur le net) sanns problemes??
----------

du moins j'espére que ça fonctionne
----------
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12
23 Enregistrements / Page 1/1