ad aware5.83

« Forum technique (liste des messages)1234

21/06-2002 à 13:57Merci pricess,on devrait te nommer guetteuse en chef de Ad-Aware! [:D]
Cette version sonorisée est amusante,on dirait un pet mouillé.; [:D] [:D] ;
Mais pourquoi diable!toutes ces mises à jour? [°)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

• grolou
21/06-2002 à 14:06mais ça n'arrête pas [:o]

ad aware5.83
  • grolou

21/06-2002 à 16:21Bonjour

Après avoir télécharger le dossier d'aide en fracnçais comment l'installer dans cette nouvelle version

Merci de votre aide (+) (+) (+)

21/06-2002 à 17:03j'ai téléchargé ad-aware d'un coté et le fdossier aide français de l'autre, bon, très bien, mais comment les réunir pour que ça marche en francais, j'ai lu qu'il était question del lang,mais que c'est nébuleux tout ça pour de pauvres néophytes! [8(] [:oZ] [:(] [:o] (!)

ad aware5.83
21/06-2002 à 17:07Pour avoir ad axware en francais, il faut télécharger le patch francais et copier les deux fichiers francais.bmp et francais.ini dans le dossier lang de ad aware et la ad aware sera en francais
par contre pour l'aide je ne sais pas comment faire après l'avoir téléchargée. (?)

21/06-2002 à 17:38mais copier, ça veut dire copier ,c'est à dire cliquer sur copier, ou écrire ,je suis paumée [;(] [;(]

21/06-2002 à 17:42Tu selectionnes ces 2 fichiers, clique droit dessus et copier ensuite tu ouvres le dossier lang de ad aware, de nouveau clique droit et enfin coller et la le tour est joué
ad aware est en français [8D] [8D] [8D]

ad aware5.83
21/06-2002 à 18:02Ca marche même en "glisser-déplacer... [8D]

----------

23/06-2002 à 17:30Bjr

Après analyse de mon pc avec Ad-aware des fichiers se nommant cydoor, lop.com et doubleclick sont fréquement découvert .
Connaissez vous leur origine (?) (?)
merci pour vos réponses

23/06-2002 à 19:24Bonjour,

doubleclick

C'est un badcookie, si tu as Internet Explorer 6, la meilleur façon de le bloquer. Options Internet sous l'onglet Confidentialité, tu cliques sur Modifier et tu inscris doubleclick.com et tu valides. Tu n'entendras plus parler de lui. [:D]

Pour Cydoor, tu auras beau le déinstaller si tu continu à te servir du logiciel muni de Cydoor, il se réinstalle à tout coup. Une guerre à ne plus finir. Dans mon cas je liquide le logiciel et Cydoor. Même si c'est un bon logiciel, je suis sans pitié pour lui. [:D]

À moins que tu tiennes vraiment à ton logiciel, il faut mettre Cydoor dans la liste des ignorés. [°)]

----------
Visiter mes sites
VracInformatique - Logiciels sans espiogiciels !
http://www.vracinformatique.com
Vrac coloriages - Au coin des dessins à imprimer
http://www.vrac-coloriages.net

ad aware5.83
23/06-2002 à 20:31

tu cliques sur Modifier et tu inscris doubleclick.com et tu valides. Tu n'entendras plus parler de lui.

Et également doubleclick.net...Sont malins ces tites bêtes.. [:Z] [°)] [:D]

----------

23/06-2002 à 20:39le problème c'est que je ne sais pas quel logiciel utilise cydoor [°)] [°)]

23/06-2002 à 20:42autant pour moi ce doit être Kazaa que j'utilise vous pouvez peut être me le confirmer (?)

ad aware5.83
23/06-2002 à 20:55

C'est un badcookie, si tu as Internet Explorer 6, la meilleur façon de le bloquer. Options Internet sous l'onglet Confidentialité, tu cliques sur Modifier et tu inscris doubleclick.com et tu valides.

c'est encore moi concernant doubleclick quelle est la procédure avec IE 5.5 (?)

23/06-2002 à 21:27Ceci est la liste des logiciels porteur de Cydoor et tu peux rajouter Kazaa. Très difficile d'avoir une liste complète.

PC-to-Phone
eLOL(Electronic Laugh Out Loud)
Babylon
HumanClick
FindShare
iPhone
Quickhead-E
Iper3
AccessDiver
PostCryptum
Disconnector
Spam Buster
ReGet
SuperBot
FreeBase
Online Call
GetDown
Sign Language Teacher
The Dictator
Babylon
GenoPro
Vocabulary Wizard
Html Tutor pro
ToasterMultiTester
In Vircible Anti Virus
Babylon
EldoS Keeper
Speak Light
Free Pics
Stats 99
Photo Base Junior
EasyFill 2.02
Implosion screen saver
GodeZip
Locker4U
Ashampoo Uninstaller
Task Plus
File Mentor
Cash 2000
Contact Plus
YellowBase
MoNooN2DR
MoNooN3DR
Easy Phone Book
Zip Wrangler
EzStock
Audio CD MP3 Studio 2000
Abe's MP3 Finder
Cowon Jet-Audio
MP3 TagStudio
Free MP3
Angove CD Player
CD Recording Studio
CD Box Labaler Pro
SeaWar
Lines98Ž/Lines Milenium
3D Morris
Virtual Friend
Connect Four
Challenge Pool
QMS Memory Squares
QMS Mystery of Magical Numbers
Crosses & Zeroes
Picture Line
Dope Wars
Free Tetris
Blinkin
Vocabulary Wizard
Othello FX
Toag
Monsters & Mayhem
MatchBlox

Avec Internet Explorer 5.5 tu ne peux le faire.
Je te suggère d'installer Internet Explorer 6. Sinon tu peux faire un Optout pour certains cookies. La seule chose si tu nettoie le dossier Windows/Cookies, tout est à recommencer. Tu peux utiliser Cookies Manager ensuite pour gérer tes cookies après le Optout. Comme ça tu pourras le conserver.

www.networkadvertising.org/optout_nonppii.asp

Tu coches I would like to opt out of this anonymous online preference marketing service et tu valides.

----------
Visiter mes sites

23/06-2002 à 21:32Boukara,

j'ai fait comme tu as dit et rajouté doubleclick.com dans IE6. Deux questions :

1) y a-t-il un moyen de tester que ce filtre est en route ?
2) les badcookies, chez moi, sont plutôt "doubleclick....txt". Cela va-t-il les filtrer aussi ?

Merci d'avance. [8D]

ad aware5.83
23/06-2002 à 21:48Salut asgammon,

1) Va sur le site Le Figaro, il font affaire avec Doubleclick, assures toi que tu n'as plus le cookies dans le dossier Windows/Cookies et dans le dossier Tempory Internet Files.

2) Automatiquement ils seront supprimés. Ça fonctionne avec l'adresse de la publicité.

Tu peux rajouter:

cibleclick.com
akamai.net
cibleclick.com
doubleclick.net comme mentionné par singleton.
fastclick.net
humanclick.com
mediaplex.com
qksvr.net
real.com
realmedia.ch
realmedia.fr
realmedia.com
targetnet.com
valueclick.com

Il y en a d'autres si ça me reviens je vous le ferai savoir.

----------
Visiter mes sites

23/06-2002 à 21:51OK, parfait...je vais déjà mettre ceux-là, merci. [8D]

23/06-2002 à 22:47Bonsoir.
J'ai suivi les conseils de boukara il y a qq jours déjà:ce qu'il ne dit pas c'est que cela bloque aussi les spywares de doubleclick,valueclick,tout ceux mis en liste noire sur ie6. [°)]
Ad-Aware est propre comme un sous neuf après utilisation....Rien à supprimer... [8D]

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)1234

63 Enregistrements / Page 1/3