« Forum technique (liste des messages)12
J'ai par mégarde, ouvert un E mail intitulé : Pour mon plaisir .
----------
Bipbipcoyote 
bipbipcotote tu es bien facétieux
j'applique 0000 et zzzz
extrait du site secuser....donc ça marche, mais ce n'est bien sûr pas l'arme ultime....ça je ne l'ai jamais ditTout d'abord, cette astuce ne protègerait vos correspondants que contre un nombre très réduits de virus,
C'est bien possible , mais tout le monde n'a pas 200 adresses à ressaissir et de toute manière comme c'est une boucle, une partie des correspondants seront protégés.....Mais surtout, pour bénéficier de son inefficace protection il faudrait supprimer le carnet d'adresses puis ressaisir toutes les adresses en commançant par le contact 0000
comme quoi donc est bon dans le cochon, pardon dans la publicité...
----------
Bipbipcoyote 
depuis que je connais ce site je n'y ai jamais vu ce genre de pratiquesil est plus agréable aux personnes qui ont mis au point virus@secuser.com de récupérer votre EMail et de vous faire des propositions d'achat pour un bon anti-virus....
A Lucke,
Je n'ai guère de mérite. Il y a plus de 25 ans que je suis tombé dans le chaudron informatique. J'ai plus droit à la potion magique.
Et quand on parle sécurité, c'est mon dada.
Pour ce qui est de donner des explications, il y plus de deux ans que je fais cela sur des groupes de discussion et comme je m'adresse à des malades, je dois être clair et précis.
Actuellement je modère deux groupes amis, un groupe de malades du syndrome de fatigue chronique et un groupe de fibromyalgiques. Je reçois une centaine de messages par jour et il y a souvent des appels à l'aide pour des petits problèmes techniques avec lesordis.
Pour en revenir au canular 0000, etc. Je maintiens qu'une mauvaise protection ou un faux sentiment de sécurité est pire que rien du tout parce que l'on peut se croire protégé et prendre des risques.
Mon ordi n'a jamais été infecté par un virus ou un ver reçu par e-mail ou en téléchargeant un programme. Mais j'ai tout fait pour cela. Il est superprotégé par un bon antivirus payant, avec une notification de mise à jour quotidienne et en plus j'ai un anti-troyens et un bon pare-feu
....
----------
Bipbipcoyote 
----------
marie-lou
j'ai téléch ce que vous disiez
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12
31 Enregistrements / Page 1/1