Incroyable

22/06-2002 à 12:54J'éssaie de Downloader la mise à jour de sécurité pour Explorer6 et la boîte à message lors de l'installation me dit qu'il requiert l'Explorer6..... Marrant car c'est bien l'explorer6 que j'ai [:o]
Any idea?...

• grolou
22/06-2002 à 17:50tu es sur d'avoir IE6, M$ ne peut pas se tromper voyons image
j'ai essayé une recherche sur leur base de connaissance, elle souffre d' une erreur interne de serveur qui empêche d'accéder aux infos [:oZ]

Incroyable
22/06-2002 à 17:58

M$ ne peut pas se tromper voyons

c'est au combientième degré ? [:D]

22/06-2002 à 18:03mon pauvre vieux, en voyant ton message, comme j'ai téléchargé explorateur 6, je me suis dis ,:bon je vais aussi téléchargé cette mise à jour de sécurité, .Et bien, ça a marché!!!!!!!!! [:D]

22/06-2002 à 18:12mea culpa,je retire ce que j'ai écris plus haut, moi aussi , j'ai le message qu'il faut explorateur 6 , j'ai crié trop tôt victoire! (-) !!et J'AI ecplorateur 6 [8(] [8(] [8(] [8(] [8(]

Incroyable
  • grolou
22/06-2002 à 18:24il faudrait peut-être chercher dans leur base de connaissance, s'ils arrivent à dépanner leur serveur image je sais, je suis moqueur, mais ce n'est pas la première fois que ce truc là arrive, moi aussi il m'est arrivé cette histoire de mise à jour ou de correctif, et le lendemain ça marchait [°)]

22/06-2002 à 18:35bon,alors on ne se casse pas la tête, on attend demain, déjà que j'ai des problèmes avec messager, que j'ai désinstallé, et que je vais réinstaller ::ça fait toujours passer le temps!!!!!faire et défaire, c'est toujours travailler, disait ma grand-mère [:o)] [:o)] [:o)] [:o)]

24/06-2002 à 14:24pour asgdammon:

Je dirais au dixieme degré, si augmentation !!!!!!!!!! [:D] (+) [:D] (+) [:D]

----------
Mon site a déménagé! http://simonpca.net

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1