plantage de l' impression dans word 2000

24/06-2002 à 12:10 [:)(]

Bonjour à tous,

Lorsque je veux imprimer dans word 2000, la boîte de dialogue de l'imprimante se bloque après que j'ai modifié les paramètres de l'imprimante notamment la qualité d'impression ou le niveau d'encre et que j'ai cliqué sur appliquer.

Je fais alors ctrl alt suppr et là tout est planté et je suis obligé de relancer mon pc
car plus rien ne répond.

Comment remédier à ce problème ?

Par avance merci les réponses.

[;)]

• grolou
24/06-2002 à 16:33commence par désinstaller/ réinstaller ton pilote d'imprimante [°)] si ça continue on cherchera autre chose [8D]

24/06-2002 à 22:37 [:oZ]

Je viens de télécharger le dernier pilote pour mon imprimante hp deskjet 840 C
après avoir supprimer l'autre mais la situation ne s'arrange pas.
Toujours le même problème, dès que je veux par exemple changer la qualité d'impression et que je fais OK la boîte de dialogue se bloque et mon PC aussi.
Je suis obligé de le rebooter. Je viens d'essayer 3 fois et par 3 fois j'ai relancé la bécane. Au secours ! Help me !

Enfin merci pour ta réponse grolou et si tu as autre chose à me proposer ou quelqu'un d'autre je suis tout ouïe !

Précision importante je ne rencontre ce problème que dans word 2000.

Salut

[;)]

24/06-2002 à 22:50J'ai eu exactement le même probléme avec la même imprimante et il a disparu après que j'ai installé la mise à jour SR.1A pour office 2000.Il semble que ce soit bien un problème qui ne concerne que Word 2000.Depuis l'installation de cette MAJ plus aucun problème alors....il ne reste plus qu'à espérer que les mêmes causes produisant les mêmes effets !....

image
@ plus tard

----------
le beaucoup savoir apporte l'occasion de plus douter.
Michel de Montaigne

25/06-2002 à 10:20 [:)(]

J'ai déjà la mise à jour SR. 1A et je ne sais pas comment faire pour la réinstaller, dans windows update je n'ai pas rencontré cette possiblité, car la case qui me l'indique est en grisé.
Enfin merci pour la réponse. Le mystère reste entier !

Salut

[;)]

25/06-2002 à 22:30mes méninges tournent à vide.Désinstaller et réinstaller word ? hasardeux mais pas trop risqué.Ainsi après vous pourriez sans doûte refaire la mise à jour.C'est ce que j'essayerais dans le même cas sans aucune garantie de résultat.je garde un mauvais souvenir de cette période similaire.Bon courage
image
@ plus tard

----------
Michel de Montaigne

25/06-2002 à 23:51 [:(]

Je viens de réinstaller word mais le problème est toujours là car je n'ai pas pû refaire la mise à jour, peut être est elle sur mon CD Rom qui est une version OEM que j'ai eu en mars 2001 ? Ou bien plutôt ne peut-on pas la désinstaller ce qui serait plus plausible.
Enfin merci pour la réponse.

A+

image

26/06-2002 à 19:52Désolé mais je n'ai plus d'idée.....
image
@ plus tard

----------
Michel de Montaigne

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1