pégasus

24/06-2002 à 23:48Après avoir configurer pégasus (j'ai repris mot pour mot les codes sur mma config de outlook) j'ai ça à chaque fois que j'essaie de vérifier l'arrivée de nouveaux message :

Pegasus Mail n'arrive pas à joindre le serveur que vous avez spécifié (pop.laposte.net).
Assurez-vous que le pilote TCP/IP de votre ordinateur est correctement installé et paramétré. De même, vérifiez que le nom du serveur que vous avez spécifié à l'écran de configuration du réseau soit exact.Vous devriez égalementvérifier auprès de l'administrateur du serveur que les protocoles que vous utilisez soient fonctionnels (POP3 pourle courrier reçu et SMTP pour le courrier envoyé).
N.B.: Certaines versions de Winsock utilisent des requêtes non conventionnelles pour la résolution des noms d'ordinateurs. Si vos configurations sont bien définies, vous pourriez essayer de remplacer le nom Internet du serveur par son adresse numérique ou le contraire.

J'arrive à envoyer des messages mais pas à en recevoir, et qu'est ce l'adresse électronique du serveur est ce que j'ai mis (pop.laposte.net)?

Et je viens de voir que après mettre écri puis essayé de récupérer le message par pégasus puis finalement par outlook (ou ça marche) je reçois ça à chaque fois :

Date d'envoi: Mon, 24 Jun 2002 23:43:04

L'envoi du message ci-inclus a échoué. Les erreurs suivantes
ont été signalées ou bien par le système d'envoi de courrier,
situé dans le serveur relais, ou bien par le module TCP/IP de
votre ordinateur:

*** Fichier de message non valide - pas d'indicateur «$$» ***
Pegasus Mail a repéré un fichier qui n'est pas correctement
mis en forme et ne peut donc pas être envoyé par SMTP. Votre
fichier devrait débuter par les caractères « $$ » sur une ligne
unique. Cette erreur découle sûrement d'un manque d'espace disque
dans le volume contenant votre boîte aux lettres. Ce message n'a
donc pas été envoyé.
---

Voici votre message original :
--------------------------------------------------------

Bizarre nan ?
Si quelqu'un connait un forum sur pégasus (en français) (?)

----------
axac

pégasus
25/06-2002 à 00:28Je te remercie je connaissais déjà arobase mais pas l'autre. (+)

----------
axac

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1