j'ai peut etre fait une grosse connerie.

25/06-2002 à 11:06bonjour !
j'ai voulue faire une partition avec un truc d'essaie de partition magic, et pendant se temps il a planté. sous dos a un moment il a reconnus ma partition. saus windows je ne voit rien. comment verifier ? et comment s'en debarrasser ? j'en ait plus besoin maintenant.
Merci d'avance

----------
"Le plus important c'est la fin. Et celle-ci est parfaite"
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]

--William, Strasbourg (67).

25/06-2002 à 11:12si tu n'as que la version d'essai de partition magic il ne peut faire aucun changement de partition la demo sert a rien en fait

25/06-2002 à 11:15ben il c'est passé qq chose.
peut etre pas avec partition magic, mais je n'est pas utilisé d'autre programes du genre.
pourtant quand j'ai reformaté il ma donné l'espace disponible sur le DD et sur la partition.
un virus ?????? HELP !

----------
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]

25/06-2002 à 16:27

partition magic

Il te faut enlever la partition avec magic sans jeu de mots, il doit forcement exister une option pour la retirer, mais je ne connais pas assez partition magic pour t'aider plus [8(]

----------
Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

image

• grolou
25/06-2002 à 17:07enlève le fichier sous DOS, commande DEL partition magic, avec DEL *Partition magic* tu effaceras tous les fichiers qui comportent le mot dans leur nom [°)]

25/06-2002 à 19:25euuuuuhhh ? quoi ? j'ai pas tout pigé la, grolou, tu peut repeter pplus doucement ?

----------

• grolou
25/06-2002 à 22:04si tu ne peux effacer un fichier , vas sous Msdos, à l'invite de commande, là ou tu vois écrit C:\ tu saisis au clavier ce que je t'ai mis et ton fichier, ou tes fichiers, devrait être effacé [°)]

25/06-2002 à 23:16j'ai aucun fichiers dans la partition.

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1