26/06-2002 à 23:55Je voudrais que chaque utilisateur de l'ordinateur puisse avoir leur propre nom, jusque la aucun problème mais ensuite je ne puis ouvrir la connextion a outlook express
connextion adsl , il y a juste l'utilisateur d'origine qui peut avoir accès
Je travaille avec windows xp
merci d'avance
27/06-2002 à 00:35il doit falloir leur donner des droits d'accès ou quelque chose comme ça, non? [°)]
petit coup de pouce27/06-2002 à 00:40j'ai déja essyer plusieurs choses mais je n'y parviens pas , je ne vois pas la marche a suivre
27/06-2002 à 00:45Dans les connexions, si tu cliques droit sur l'cône correspondant à ton ADSL, dans propriétés, tu dois avoir quelque chose comme "permattre à tous les utilisateurs etc...", non?
27/06-2002 à 00:56je viens d'essayer , il n'y a absolument rien ?????
petit coup de pouce28/06-2002 à 01:09Lors de la création de la connexion, il y a une case à cocher du genre "utiliser ce nom de compte et ce mot de passe lorsque tout utilisateur se connecte à Internet à partir de cet ordinateur". Si tu as oublié de la cocher, il faudrait ré-exécuter l'assistant de connexion en configurant une nouvelle connexion manuellement avec connexion large bande etc... . Tu devras y rentrer tes paramètres du type nom d'utilisateur et mdp, et ne pas oublier de cocher la case en question.
Après test de cette connexion définie par défaut, supprimes l'ancienne.