petit coup de pouce

26/06-2002 à 23:55Je voudrais que chaque utilisateur de l'ordinateur puisse avoir leur propre nom, jusque la aucun problème mais ensuite je ne puis ouvrir la connextion a outlook express
connextion adsl , il y a juste l'utilisateur d'origine qui peut avoir accès
Je travaille avec windows xp
merci d'avance

• grolou
27/06-2002 à 00:35il doit falloir leur donner des droits d'accès ou quelque chose comme ça, non? [°)]

petit coup de pouce
27/06-2002 à 00:40j'ai déja essyer plusieurs choses mais je n'y parviens pas , je ne vois pas la marche a suivre

27/06-2002 à 00:45Dans les connexions, si tu cliques droit sur l'cône correspondant à ton ADSL, dans propriétés, tu dois avoir quelque chose comme "permattre à tous les utilisateurs etc...", non?

27/06-2002 à 00:56je viens d'essayer , il n'y a absolument rien ?????

petit coup de pouce
28/06-2002 à 01:09Lors de la création de la connexion, il y a une case à cocher du genre "utiliser ce nom de compte et ce mot de passe lorsque tout utilisateur se connecte à Internet à partir de cet ordinateur". Si tu as oublié de la cocher, il faudrait ré-exécuter l'assistant de connexion en configurant une nouvelle connexion manuellement avec connexion large bande etc... . Tu devras y rentrer tes paramètres du type nom d'utilisateur et mdp, et ne pas oublier de cocher la case en question.
Après test de cette connexion définie par défaut, supprimes l'ancienne.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1