base de registre XP

28/06-2002 à 16:35Salut à tous et à toutes :)

J aimerais savoir ou allez dans la base de registre XP pour enlever les traces d un programme bon juste pour 30 jours , afin que je puisse le désinstaller complètement et le réinstaller sans problèmes pour pouvoir m'en servir a nouveau , pour le moment j ai des erreurs de viloation de programme c est sur mon 30 jours est écoulé snif

le crack de ce programme ne se trouve pas du tout , le programme en question est un programme de conjugaison génial a l adresse suivante : www.leconjugueur.com

Merci d avance :)

Tourlou

Chanelle

28/06-2002 à 16:37Lances RegCleaner pour nettoyer ta base de registres ; mais avant ça, tu peux rechercher lenom de ton truc directement par regedit (démarrer->exécuter-> ...) [8D]

base de registre XP
28/06-2002 à 16:46Salut et merci d avoir repondu , j ai chercher dans le regedit et je n'y trouve rien pourtant [8(] c est étrange que je ne puisse pas me reservir du logiciel alors [:o]
Je vais aller télécharger regcleaner , je verrai par la suite si je peux me reservir du logiciel , c est a suivre ........

Je t en redonnerai des nouvelles

Encore merci

Chanelle

image

28/06-2002 à 17:01Rebonjour asgammon , j ai télécharger Regcleaner , j ai vérifier avec celui ci ma base de registre si je ne voyais pas une trace du nom de programme de conjugaison en question et je ne trouve absolument rien , il y a 3 noms dans la liste que je ne sais pas du tout ce que ça pourrais bien etre par contre image

Je crois que je vais devoir en faire mon deuil de ce petit programme la jusqu a ce que je formate image

Merci de ton aide

Chanelle

28/06-2002 à 23:07Certains logiciels utilisent des clés qui ne sont pas explicites et donc impossibles a retrouver.

Pour éviter ce genre d'ennui il est recommandé d'effectuer une sauvegarde de la base de registre avant l'installation du logiciel.

----------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.

base de registre XP
28/06-2002 à 23:15Ou mieux d'utiliser un safe-installer. Personnellement, j'utilise celui incorporé à System Mechanic, mais il y en a des tas. Il faut garder trace des disques et de la base de registres avant l'installation et après la désinstallation. L'idéal serait d'installer/désinstaller dans la foulée pour avoir le delta, puis d'installer à nouveau. [8D]

29/06-2002 à 00:38Merci cybercop et asgammon je suivrai vos conseils la prochaine fois [;)]

Chanelle

29/06-2002 à 01:29 imageUn ange passe... image Ce petit programme de conjugaison, je l'utilise depuis plus de deux ans et mes enfants font leurs devoirs avec ce programme génial sous les yeux.
Le type qui a conçu ce soft a fait un super boulot et là, l'idée du shareware me semble parfaitement applicable. Je ne crois pas qu'il vive des modestes revenus que lui procureraient les quelques € demandés. Alors, pour une fois qu'on trouve quelque chose de vraiment utile [8D] et bien fait [:)(] sur le net... Après 30 jours, je l'ai acheté. Il y a quelques semaines, après un plantage PC, j'ai retrouvé le site et l'adresse du concepteur qui m'a renvoyé immédiatement mon code d'accès.

Ce programme de conjugaison est une oeuvre d'art...

base de registre XP
29/06-2002 à 08:50Vu le prix(15€),la qualité du logiciel et la politique du concepteur,je crois que ca vaut la peine de l'acheter... [°)]

29/06-2002 à 09:54Eh ben ! on vit une époque merveilleuse... Je viens d'aller voir leconjugueur.com ou l'auteur dit qu'il a réalisé le rêve de tout un chacun(!): ne pas apprendre la conjugaison de verbes... J'hallucine !
J'hallucine plus encore, lorque je vois que le "top" des verbes demandés commence par être, avoir, voir, aller...Si j'avions su j'aurions pas vu tout çà : ça me déprimerons.... [:oZ] Dire que j'avions passé tant de belles heures de mon enfance
pour aprendre (ou apprendre, vite , vite le conjugueur... au secours) pour parler et (écrire) un français qui fût (oui, il y a un accent), mais qui n'est plus (ce n'est pas le verbe plaire... [:o)] )

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

29/06-2002 à 10:07C'est vrai ...

Je m'aperçois de + en + que j'ai dû mal avec "l'ortograffe", Avec cette manie de se servir de word, pour toutes les lettres, avec correcteur d'orthogaphe, y a des fois où je suis surpris par mon manque de français. LES MACHINES NOUS ENVAHISSENT ! [:D]

----------
Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

image

base de registre XP
29/06-2002 à 10:26Meuh non ! le correcteur est fort utile pour corriger les fautes de frappe, les inversions (exemple : bine au lieu de bien) mais ses proposition de correction sont parfois bizarres et il vaut mieux lui dire ce qu'il y a à faire et non le contraire... Les machines ne nous envahissent pas, ce ne sont que des machines : c'est à nous de les commander... [:o)] [:o)]

----------
image

29/06-2002 à 11:47Je sais, j'ai oublié un s à proposition... les messages partent plus vite qu'on ne le voudrait, parfois ...

----------
image

29/06-2002 à 11:49Je sais, j'ai oublié un s à proposition...

Tu vois, avec un correcteur pas de soucis ! Encore que ...

----------
Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1