-
0
0

mise à jour de mes dll! comment?...tout en anglais

christopher christopher
519 contributions
Membre depuis le 28/01/2002
Envoyé le 30/06/2002 à 13:17

système d\' exploitation: windows 98se

je voudrais être sur d\'être à jour de mes dll et quand je vais sur le site microsoft et que je tape ma recherche je tombe sur tout en anglais même en selectionnant français
http://www.microsoft.com/msdownload/platformsdk/sdkupdate/ j\'ai cliqué sur ce lien et vu international mais tout est en english! je ne ve po faire d\'erreur! quelqu\'un peut il m\'aider pour la page et me dire ou cliquer car je ne comprend rien à l\'english! ils m\'énervent [:oZ]
quand je pense qu\'on a la ou une des plus belles langues du monde, celle de molière et que sur le net ya rien en français, rien de français et pourtant c nous qui payons le plus cher! (chirac fais quelque chose pour les internautes français seulement à 10%! quelle honte)!
enfin merci de m\'éclairer car windows update ne fait pas cette mise à jour des dll je crois!
@ + je reste [8D] quand même grâce à vous loll [;)]
CHristo celui qui vous souhaite la bienvenue sur [url]perso.wanadoo.fr/ramana.monsite/[/url]
tontonfranky tontonfranky
152 contributions
Membre depuis le 29/11/2001
Envoyé le 30/06/2002 à 13:25

je ne peux pas t\'aider pour les dll mais ce site est bien en français chez moi enfin si c ca que tu veux je c pas
http://windowsupdate.microsoft.com/
il me marque tout déja en français.
a+
FRANCK

... une dague dans l'Ombre vaut mieux que milles épées à la Lumière...
christopher christopher
519 contributions
Envoyé le 30/06/2002 à 13:31

oui je sais mais windows update quand on clique sur mise à jour ne tient pas compte des dll mais des programmes!
merci quand même mais c le site microsoft qui le fait je suppose mais bien que il y a des pages en français cette page de dinamik link library est en english je t\'assure!
@ +!
CHristo celui qui vous souhaite la bienvenue sur [url]perso.wanadoo.fr/ramana.monsite/[/url]
XHerr XHerr
4 718 contributions
Membre depuis le 26/03/2002
Envoyé le 30/06/2002 à 17:35

Je ne crois pas que windows update mette à jour tes Dll seulement, mais les qd tu fais une mise à jour, quelle qu\'elle soit, tes Dll sont aussi mis à jour.
Je ne sais pas pourquoi tu as un site en anglais pour windows update. A moins que ta version de wind soit en anglais.
Je ne comprends pas bien pourquoi tu es obligé de faire une recherche pour aller sur update. Tu as sûrement un moyen plus simple ds démarrer/programmes/ windows update.
Enfin, il n\'est pas nécessaire de mettre ses Dll à jour à moins que tu aies une vieille édition de windows 95 ou 98.
Si tu veux absolument faire un mise à jour va sur le site de Google et tape DLL.
Mais fais gaffe car si tu veux télécharger des Dll il faut ouvrir un dossier et les mettre dedans, trouver ensuite un logiciel permettant de les intégrer à ton système, car si tu te contente de les déposer ds ton système ils ne seront pas pris en compte et tu risques de beaux écrans bleus. De plus le nom des Dll sont toujours en anglais tu ne les trouveras pas en français.
XHerr
christopher christopher
519 contributions
Envoyé le 30/06/2002 à 19:08

je n\'ai pas dit que j\' avais windows update en anglais!
pour mon système d\'exploitation regarde le premier et tu verras qu\'il sagit de windows98se et que je le rappelle à chaque sujet que j\'aborde (ou question)
j\'ai simplement dit quela mise à jour qui est faite automatiquement sur windows update ne met pas à jour les dll ça je l\'afirme!
je v assez regulièrement sur update et j\'ai eu quelques problèmes de dll avec quelques programmes!
pour en trouver je sais que on peut aller sur le support de microsoft.com (a ne pas confondre avec win update)
le site de microsoft.com est essentiellement en anglais et je sais que on peut selectionner le français et faire une recherche sur une dll précise pour savoir ce que c\'est etc... mais j\'ai cru comprendre que ds ma recherche il y avait une sorte de mise à jour automatique!
va ici et tu comprendras: http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/dllproc/dll_512r.asp?frame=true
et là (page que j\'ai vu) https://qmedia.e-storefront.com/showcontent.asp?contentname=PlatformSDKHome
je ne sais pas ce que c que sdk et ds la premiere url on voit qu\'ils en parlent et je ne trouve pas l\'équivalent d\'une telle page en français c\'est tout!
maintenant peut être qu\'il y en a tellement que on ne peut faire une mise à jour complète! ne déforme pas ce que j\'ai dit et si je n\'ai pas xp j\'ai néanmoins une version de windows (98se) qui ne date tout de même pas d\'erod lol!
XHerr XHerr
4 718 contributions
Envoyé le 30/06/2002 à 20:14

Ne te vexe pas pour si peu. J\'ai aussi Wind 98 SE sur un PC récent et en essayant de mettre des Dll manquant pour certains programmes je me suis aperçue qu\'ils ne fonctionnaient pas; tout simplement parce que je n\'avais pas utilisé un logiciel d\'installarion de Dll. Je sais aussi que la recherche de DLL sur le site Google en fr
te permettra de comprendre et pêut être même qu\'il te donnera le site français de microsoft.
En ce qui concerne le logiciel d\'install des dll. Je vais faire une recherche et je te tiens au courant.
XHerr
* Popers
Anonyme
Envoyé le 30/06/2002 à 20:53

je voudrais être sur d\'être à jour de mes dll

Dans quel but,pourquoi faire et quelles dll?

* grolou
Anonyme
Envoyé le 30/06/2002 à 21:15

[LIEN]http://www.microsoft.com/france/msdn/support/dllhelp.asp[/LIEN]
c\'est la version du site en français, puisque tu veux, et c\'est ton droit, absolumment charger les dernières dll (pourquoi faire si ce n\'est pas indiscret?), mais tu auras quand même besoin de l\'anglais, je te rappelle que microsoft est une société étasunienne [8D]

johannis johannis
19 917 contributions
Membre depuis le 10/10/2001
Envoyé le 01/07/2002 à 04:15

Je ne vois pas bien où est le problème :
il suffit de faire \"vérification des fichiers système
(taper \"sfc\" dans la boîte de dialogue exécuter)
et la mise à jour des dll se fait automatiquement...
(c:\\windows\\system\\sfc.exe)
c\'est autrement plus pratique que windows update qu\'il convient de manier avec précaution si on ne veut pas laisser faire n\'importe quoi sur son disque dur.

christopher christopher
519 contributions
Envoyé le 01/07/2002 à 12:31

merci xherr et pardon à vous tous si je n\'ai pas votre compétence mais j\'ai eu un jour un problème de webcam qui tout à coup ne marchait plus alors que ça marchait avant et un ami, un pro m\'a mis des dll et ça a marché! il m\'a disputé me disant que je ne tenais même pas à jour mes dll et windows update j\'y suis allé régulièrement mais jamais je n\'ai constaté de telles mises à jour!
cette fois ma quick cam express de logitech me lance le message pour la \"recherche mise à jour logicielles\" \"impossible de se connecter au serveur logitech\" or le clic sur le lien fonctionne!
alors dll \' s de giclé(s) ou pas? problème du site ou pas?
il m\'est arrivé aussi de ne pas pouvoir mettre un programme because ds le message d\'erreur telle ou telle dll manquante!
ds mes recherches qund je savais laquelle chercher j\'ai fini par trouver sur \"dll storage par exemple\" mais pas tjrs!
comme un pro me nargue que je suis pas à jour je pose moi un bleu la question et c comme ci j\'avais demandé la chose la moins claire la plus folle et la plus idiote, alors mettez vous a ma place loll! pardon si g été idiot!
quand au verificateur systeme j\'ai jamais vu ça! machin.exe a été modifié machinchose.dll modifié machintruc.vxd modifié machinchouette.ocx modifié!
j\'ai tout ignoré car comment savoir le normal du pas normal?! je suppose les modif normales car ds le tmps! [8D] cool!
en tout cas je ne vois rien sur ce qui concerne des dll \'s manquantes!
voilà c tout je ve pa vs gonfler merci à tous! désolé de m\'être mal fait comprendre et d\'être un bleu! amicalement et reconnaissant @ +!
XHerr XHerr
4 718 contributions
Envoyé le 01/07/2002 à 13:18

T\'en fais pas christopher, on n\'est pas des pro; mais le forum est là pour s\'entraider et quand on connait un truc du genre dll manquant; on répond ce qu\'on croit correct.
Si tu trouves les dll qui te manquent pour exécuter certains programmes; en fait je crois qu\'on peut les installer avec l\'installeur windows.
Panneau de config/ ajout, supp de prog/ installer/ à partir d\'une disquette, d\'un CD, ou parcourir. Si tu les a mis sur ton Disque Dur; tu cherche le dossier et tu les installes un par un. En principe ça doit marcher.
XHerr
johannis johannis
19 917 contributions
Membre depuis le 10/10/2001
Envoyé le 02/07/2002 à 01:22

j\'ai jamais vu ça! machin.exe a été modifié machinchose.dll modifié machintruc.vxd modifié machinchouette.ocx modifié!

normal : quasiment chaque fois que tu installes un nouveau logiciel, un nouveau pilote, un nouvel utilitaire, dll, vxd, et autres pilotes sont modifiés ou mis à jour.
Te prends pas la tête : tu valides \'\"ne plus afficher ce message\" et tu acceptes toutes les modifications. Pour faire une vérification correcte, il faut en effet que la liste de tes pilotes système soit d\'abord mise à jour... ensuite, ta mise à jour pourra se faire sans problème.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum