« Forum bistrot (liste des messages)12
----------
"Le plus important c'est la fin. Et celle-ci est parfaite"
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]
--William, Strasbourg (67).
Alors qu'avec mon petit Olympus, un jeu de piles dure même presque plus longtemps que des accus, avec le Dimâge 7, elles tiennent tout juste le temps de faire une photo et de l'afficher. En revanche, les accus donnent une autonomie de plusieurs dizaines de photos, écran allumé (de toute façon, il n'y a pas de viseur optique mais 2 viseurs TFT), et avec un boîtier d'accus de ceintures, l'autonomie permet quasiment de partir en vacances sans avoir à recharger.
----------
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]
----------
. là on dépasse les 2000 x 2000, c'est du snobisme.
mais je n'est aucune idee de ce qu'est les "accus"
----------
Uniross qui peut être acheté en même temps !
: 2 heures, avec une qualité de charge maximale (même les accus sans marque fournis par exemple avec le jukebox mp3 Archos retrouvent un coup de jeune...)
euh non, j'imagine que tu doit avoir compris que l'image est de meilleurs qualité...
oui mais si on a pas l'imprimante qui va avec les photos seront aussi moche , non
ça a l'air de consommer beaucoup
]« Forum bistrot (liste des messages)12
38 Enregistrements / Page 2/1