03/07-2002 à 21:28j'ai installé 2 barette mémoire de 64 chacune et quand je veux redemarrer mon ordi
j'ai le message' manque de mémoire veuillez ré installer windows
je precise que j'ai un Dell et a mon avis ils veulent que l'on achéte chez eux.
j'ai contacté DELL il mon envoyé une adresse en anglais seulement et sans aucune explications , quelqu'un a t'il déjà eu se problème , certainement ils bloquent quelque chose , mais quoi !!!
j'ai windows milenium
04/07-2002 à 09:23il se peut tout simplement que tu ais grillé tes barrettes de mémoire si tu les as manipulées sans décharger l'électricité statique que tu portes en touchant au préalable un objet métallique.
Sinon, vérifie que tes barrettes soient bien placées sur leurs slots, et qu'elles soient contigües
04/07-2002 à 09:43Nous utilisons une majorité de dell dans nos bureaux.
Nous n'achetons pas spécialement des barrettes de mémoire dell pour upgrader.
Mais, il semble que les dell sont assez susceptibles. Il n'est pas rare que nos divers fournisseurs soient obligés d'échanger certaines barrettes qui ne sont tout simplement pas reconnues.
Essaie ces barrettes sur un autre micro pour vérifier si effectivement elles ne sont pas grillées.
04/07-2002 à 11:08oui je vais faire cet essai sur un autre micro ,et si ça fonctionne ,( je ne vois pas le rapport ,)mais quand il me demandera de réinstaller windows j'essaierais aussi ...on sait jamais!!!