copie musique

06/07-2002 à 15:45Sous Win XšP, dans Windows Media Player, lorsque je veux copier un CD audio sur mon disque dur, tout va bien si je choisis l'option "Windows Media Audio". Par contre, si je choisis MP 3, j'ai un message me disant que le lecteur ne peut pas lire le fichier, un ou plusieurs codecs étant introuvables. Or, cela fonctionnait il y a quinze jours.
Quel est le problème ? Ya-t-il une solution ? J'ai peut-être fait une fausse manoeuvre car je débute...
Merci pour votre aide.
Amicalement.

----------
Amicalement
Macrale

06/07-2002 à 19:50Tu n'as pas de réponse "active", mais quelqu'un va bien se pencher sur ton problême
D'autant plus que débutant, tu mérites bien qu'on t'aide.
Hélas, pour ma part, je ne puis t'être d'aucun secours, mais ce message ne sera peut-être pas inutile. Patience, Mémoclic t'aidera. Amicalement.

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

copie musique
07/07-2002 à 18:40salut macrale,

as-tu les noms des codecs manquants ???

----------
coco68

07/07-2002 à 19:20Non, il n'y a aucune précision. Je ne comprends rien.
Amicalement.
Arlette

----------
Amicalement
Macrale

07/07-2002 à 19:37c'est re moi
est-ce que tu as essayé de remettre à jour windows media player sur le site microsoft??

----------
coco68

copie musique
07/07-2002 à 19:44Oui : "Aucune mise à jour disponible. Vous disposez de la dernière version".

----------
Amicalement
Macrale

07/07-2002 à 19:59encore moi

sur microsoft.fr ,clique sur telechargement,tu as une liste de telechargement en dessous il y a +40 tu cliques dessus la il ya une autre liste ou figure media player.
mais j'y penses as-tu essayer avec le cd de windows xp???

----------
coco68

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !