Ma Memoire a cramer

10/07-2002 à 13:00Slt

Je viens de faire l'acquisition d'une barrette memoire de 256 mo ddr pc 2100 [:Z] donc je la met ds mon pc , je demmarre le pc et ma barrette memoire n'est pas detecter ni ds le bios ni ds Windows.Alors je me dit que je l'ai mal mise donc je retourne dans mon pc je l'enleve , je regarde et je la remet en faisant attention a ce quelle soit bien mise et je demmarre mon pc et la ma barrette se met a cramé alors j'ouvre mon pc et je vois ma barrette cramé qui biensur ne marche plus. Donc je vais voir mon commerçant et je lui dit que ma barrette a cramer ds mon pc et ne marche plus [:oZ] ,il l'envoi au frabricant qui me dit qu'il n'est pas responsable des degats [;(] .Donc je me dit que j'ai fait une mauvaise manip et je vais m'acheter une autre barrete meme modele biensur ,je la met et la mon pc ne la detecte tjrs pas .alors je vais chez le commerçant qui la test sur un pc et je vois quelle marche tres bien.Il me dit que ma carte mere n'est pas compatible avec la memoire .Donc il m'appelera qd une nouvelle serie arrivera .Comment cela se fait il que mon pc ne detecte pas ma barrette memoire?? Pourtant j'ai bien une carte mere compatible avec la ddr. C'est une MSI K7T266 Pro Edition limité .

Merci a tous

10/07-2002 à 13:46T'as du cramer le slot de la RAM !
Emporte ton PC chez ton vendeur et demande-lui de faire la manip avec une barrette neuve.

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

Ma Memoire a cramer
  • grolou
11/07-2002 à 14:13oui, si la barette a cramé en place, le slot a dû trinquer salement, il va sans doute falloir changer ça [:(]

11/07-2002 à 14:54Ouais mon slot a bien cramé mais le bleme c que avec une nouvelle barette memoire sur un autre slot il me la detecte toujours pas.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1