Néro 5.5.9.0.

16/07-2002 à 18:41Une question?
J'ai acheté Néro 5.5. et des brouettes enfin bref la totale. y'à + d'un ans
et la j'ai fais la mise à jour de 5.5.9.0. hé ben je n'ai pas accès en page d'accueil au DD CD et DVD? quand je vais voir sur le site ? que dal... en plus c'est en englais.
Le pire c'est que j'ai acheté des plugins l'année dernière, j'ai tout les N° d'enregistrement et la sur leur site en ce moment je trouve aucune infos???
Bon je vous remercie par avance.
A+

----------
image

16/07-2002 à 20:58
Bonsoir IC 418

Je n'ai eu aucune difficulté pour mettre à jour néro 5.5 en installant la version 5590.

Il faut aller sur le site d'Ahead : nero.com en anglais puis à Downloadpage pour télécharger nero5590.exe et surtout la pack français nero 5.5 language files "french" (600 kb).

Installation par dessus la version 5582 sans problème et la page d'accueil du logiciel apparait en français.
Salut.

Néro 5.5.9.0.
17/07-2002 à 15:52Merci galoube, j'ai le pack français (+) le problème est ce que tu à accès au DD CD et au DVD (?) moi c'est en grisé [;)] je me demande s'il ne faut pas téléchargé des plugins comme ils disent...

----------
image

19/07-2002 à 00:14Bonsoir IC418,

Je viens de faire la copie d'un CD contenant des photos numériques en utilisant néro 5590. J'ai pu graver sans problème, en utilisant non pas le mode "copier le CD" mais le mode "compilation".
Par contre, je n' est pas essayé en copiant les fichiers photos sur le DD et puis en les "compilant" pour graver la copie; mais je pense que cela doit marcher.

Excuses-moi, mais je ne vois pas comment t'aider à résoudre ce problème.
A+.

19/07-2002 à 10:06

le problème est ce que tu à accès au DD CD et au DVD moi c'est en grisé

tu ne répond pas à ma question... [°)]
Quand tu ouvre néro, et que tu demande l'assistant est ce que toi aussis c'est en grisé DD CD et DVD.
Pour le reste ça roule, je grave aussi mes albums photos ect.ect.
A+

----------
image

Néro 5.5.9.0.
19/07-2002 à 13:32
OK, j'ai pigé !

Oui, chez moi aussi, DD CD et DVD sont en grisé.

19/07-2002 à 20:23Merci (+) ça me rassure, donc il doit y avoir un plugins à téléchargé chez Néro...
A+ (+)

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1