Carte modem fax

17/07-2002 à 13:41 Bonjour à tous

Voilà comme je sais que vous êtes très forts pour ce qui est conseils et dépannage voilà mon problème [8(]
J'ai installé une carte modem fax récupérée sur ancien ordinateur que j'ai toujours mais équipé d'un modem externe , sur ordinateur PC netvista PIII d'une copine

Par contre la carte est bien détectée à l'ouverture de win 98 nouveau device pci mais pilote pas installé donc elle fonctionne pas et point d'exclamation jaune dans poste de travail sur cas nouveau device

Comme je ne retrouve pas la disquette d'install que faire?
Surtout que je ne connais pas la marque.

Y a t'il un endroit ou serait logé des drivers sur win 98 qui peut me servir?
Merci à tous

18/07-2002 à 19:29Désolée mais je ne comprends rien à ton message: c'est le pilote de la carte que tu cherches ou le pilote du modem ?

----------
XHerr

Carte modem fax
18/07-2002 à 19:34Au fait, si tu as encore le PC sur lequel tu as prélevé ta carte tu peux savoir quelle en est la facture.

----------
XHerr

18/07-2002 à 19:41
"Désolée mais je ne comprends rien à ton message: c'est le pilote de la carte que tu cherches ou le pilote du modem "

Alors explications:
J'ai fait retiré la carte modem de mon ordi et je l'ai installé sur un autre ordinateur
mais elle ne fonctionne pas avec le nouveau, l'ordi me demande les pilotes ...
J'ai été plus claire ?

"Au fait, si tu as encore le PC sur lequel tu as prélevé ta carte tu peux savoir quelle en est la facture"

Ah bon et comment sitoplé?

Merci de ta réponse [;)]
J'attends de tes nouvelles

18/07-2002 à 19:54"Au fait, si tu as encore le PC sur lequel tu as prélevé ta carte tu peux savoir quelle en est la facture"
Bon, c'est quoi la marque du PC sur lequel tu as prélevé la carte.
J'ai fait une recherche sur google: il n'y a pas tellement de marques pour les cartes modem fax. Tu ne risques rien en installant un pilote pour carte modem fax d'une marque quelconque. Fais la recherche sur google des différentes marques et va voir ensuite sur touslesdrivers.com. L'essentiel est d'installer le pilote compatible avec ton OS.

----------
XHerr

Carte modem fax
18/07-2002 à 20:03OK Merci de ta réponse mais c'est un vieux pc de marque Cyrix acheté à Génat 2600 F il y a 3 ans dont on avait changé la carte mère et DD l'année dernière
oh je me rends compte maintenant que ça doit être ça la solution !!!!!!!!!

J'y vais de ce pas
[:)(]

18/07-2002 à 22:56il y a des dizaines de marque de carte modem en general la marque apparait sur la carte olitec rockwell etc etc..... c'est necessaire pour trouver le pilote ensuite sur internet
sinon tu peux tenter le coup en installant le pilote compatible Hayes ça marche souvent
Néo

----------
image ...................................................ALOHA........Néo............................................image

18/07-2002 à 23:02Merci n'étant pas devant l'ordi physiquement ce soir je ne pourrais vérifier le tout que demain je pense
Merci encore à tous [;)]

Carte modem fax
21/07-2002 à 02:25bonjour a vous,
ta question est bizar ,moi même j'avais sur un pentium 200MMX un fax et aucun problème une foi que j'ai changer de PC je l'ai remis sur mon nouveau et tous marche parfaitement bien . donc que ton PC date de 3 ans ou même 6 ans sa doigt marcher, moi le pentium avais 3 1/2 et cela ne ma pas empêcher de l'installer sur mon nouveau PC. mes il est exact que j'ai les drivers et le program de ma carte de fax.. Aller bonne chance pour l'instalation de ton fax...@@@@+++++:)

21/07-2002 à 09:54à euro

Oui mais comme tu dis dans ton message tu avais les drivers et le programme de la carte or je ne les ai pas ............
Je ne suis toujours pas devant l'ordi donc j'ai pour l'instant pas le moyen de voir de quelle carte il s'agit et le site www.cyrix.com ne fonctionne plus [8(]

21/07-2002 à 13:26image Bonjour Alix,
tien voila quelque site ou tu peut trouvez ce qui te faux.
1)http://www.presence-pc.com/download/logitheque.php3
2)http://www.helpdrivers.com/frances/index.htm
3)et celui-ci c'est toute les adresses des marques : http:www.tatoune.com/informatique_a.htm
Voila si sa peut-être utile pour toi et la tu peut trouver ce que tu cherche.Aller salut @@@++++ [;)]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !