----------
Têtu comme une mule 
A-t-on le droit d'importer de cette facon la, toute une serie d'adresse e-mail pour une newsletter
Ouais, j'irais voir ca demain - je suis plus tres frais lat'as peut-être intérêt à vérifier sur le site de la CNIL
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
comment caCela dit, à propos de sites perso, de FAI ou d'hébergeur, on est quasiment tous dans l'illégalité : la plupa

mouauis, ca doit etre ok...ce n'est pas comme si tu la cédais à un tiers... c'est toujours toi qui gères TA newsletter. Donc, légalement, c'est comme si tu changeais de FAI ou d'hébergeur.
----------
Têtu comme une mule 
comment ça...
Et si c chez le meme servicemettre chez wanadoo une partie de son site, et chez free une autre afin de doubler, tripler ou quadrupler son espace perso
Heu, a part les belles capture d'ecran de windows et de logiciel, je le respect - je fais tout moi meme, alors que je sui pas artistique du tout - po facile d'ailleursSans parler de l'utilisation d'images ou de gif piqués par ci par là
----------
Têtu comme une mule 
je fais tout moi meme,
et pis c plus rigolo. On fait vite des progrès... Et si c chez le meme service
heureusement, because, j'utilise déjà pas loin de 500 Mo chez free...
Heu, nan....pas moi en tout casOn fait vite des progrès...
----------
Têtu comme une mule 
Ben perso, j'essaie d'utiliser The Gimp pour travailler, mais par le passe, j'utilisais PSP4, et g vraiment du mal a m'en passer, car c celui que je connais le mieux !personnellement, je vois par ex. les progrès que j'ai pu faire avec Paintshop pro

----------
Têtu comme une mule 
Gif Movie gear
Je comprend !alors, évidemment, on finit par s'attacher à ces petites bêtes
----------
Têtu comme une mule 
pour les gif animés : je préfère me les faire à la main et les composer ensuite avec gifcon.exe qu'utiliser animshop...
le chat est-il rentré ?
+ précises sur la fabrication de gif animés
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)13 enregistrements / page 1/1